Le Lutin d'Ecouves a écrit:leptichat a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas c'est dû à koi, hier à midi , j'ai fait 22 min echauffement / 2*2000 3' recup et 1000 à presk 14.63 km/h sous un soleil de plomb il faisiat chaud, mais suportable comme mm..
Hier aprém, j'étais pas bien coup de mou .. le soir, c était pire..le plus fou c'est que je mange comme 2!
Ce matin, encore fatigué et rebolotte j'ai faim alors que j ai pris un vrai pti dej..
Par contre, j'ai pas trop envie de boire..
Est ce que ca vous arrive aprés une seance de seuil de se sentir comme ca, c ma deuxieme seance de la semaine la premiere ca s'est bien passée.. mais celle d hier![]()
Sportivement
Laila
Typique du manque d'hydratation. Mon collègue Mustang t'expliquerait mieux que moi que cela n'a rien à voir avec de l'hypoglicémie mais avec une mauvaise hydratation (cela ne veut pas uniquement dire manque d'eau...)
Je confirme!!! je suis déjà revenu d'entraîne ment bien chaud en ayant très soif... et j'avais l'impression d'avoir très faim!!!!

Quand à ceux qui te dise que tu en fais peut-être trop... ils ont certainement raison, mais bon, je suis aussi dans la peau de celle qui n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit!
Bref, oui tu peux faire du fractionné sous la chaleur, mais bon, il faut juste que tu saches que tu ne seras pas super efficace.
Quand à ton surentraînement, ou disons le autrement, ton entraînement un peu volumineux, il faudra peut-être que tu apprennes à te connaître. je m'explique. si dans ta tête, tu as besoin d'y aller souvent, il faut que tu notes dans un premier temps de quoi sont composées les semaines que tu fais. Peut-être as-tu fait trop de séances de qualité... peut-être devrais-tu remplacer l'une d'elle par une séance de durée équivalente, mais en endurance, pour te ressourcer tout en courant.
pour ma part, je sais que je ne peux pas dépasser 2 séances/semaine de fractionnés où ma FC grimpe beaucoup... sinon, j'en ressors comme ce que tu décris --> Vidée.
Donc, essaie de le faire sur plusieurs semaines, et regarde quelles sont celles que tu encaisses mieux.