Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats
ossau64 a écrit:Et à propos de chaleur peut -on comparer la WS100 et le Grand Raid de la Réunion? Fait-il encore plus chaud à la WS100? Ala Réunion Kilian avait changé son hydratation et j'ai remarqué qu'il n'avait pas ses chaussettes de contention...
DidierC a écrit:Tiré du même film, un clip de Roes sur la WS100 2010:
http://www.youtube.com/watch?v=oS1lQr1c ... dded#at=69
Gwizdo a écrit:DidierC a écrit:Tiré du même film, un clip de Roes sur la WS100 2010:
http://www.youtube.com/watch?v=oS1lQr1c ... dded#at=69
Il y a déjà des remarques du même type mais je l'a fais quand même :
Comment font-ils pour courir avec leur bidon à la main pendant 15h ??
J'ai essayer avec une bouteille de 50cl : pas terrible, je change continuellement de main.
Le pire, quand tu as bu la moitié, le bruit plof-plof et les mouvements de balancement de l'eau : j'ai qu'une envie c'est de finir la bouteille.
manu83140 a écrit:Geoff Roes a l'air de tenir la grande forme, dans son blog il annonce avoir pris beaucoup de plaisir à l'entraînement la semaine dernière avec près de 40000 D+ en 7 jours !
La lutte avec Kilian s'annonce épique, je regretterais presque d'être inscrit sur le marathon du Mont-Blanc et de ne pouvoir suivre la course en direct ! J'ai bien dit "presque", hein...
manu83140 a écrit:Geoff Roes a l'air de tenir la grande forme, dans son blog il annonce avoir pris beaucoup de plaisir à l'entraînement la semaine dernière avec près de 40000 D+ en 7 jours !
DidierC a écrit:
Ah oui quand-même... j'ai l'air fin avec mes 2000 de D+ / semaine
et il arrive à vendre ses légumes en même temps ?
manu83140 a écrit: 40000 D+ en 7 jours !
domnin a écrit:manu83140 a écrit: 40000 D+ en 7 jours !
n'oublions pas qu'ils comptent en pieds. 40 000 pieds, ça doit faire dans les 13 000mD+. ça reste quand même pas mal...
n'oublions pas qu'ils comptent en pieds. 40 000 pieds, ça doit faire dans les 13 000mD+. ça reste quand même pas mal...
Jérémie C a écrit:40k ça veut dire 40 000, ça peut très bien être des pieds quand même. Cela me semble plus réaliste.
DidierC a écrit:domnin a écrit:manu83140 a écrit: 40000 D+ en 7 jours !
par contre c'est peut-être cumulé D+/D-
Théophile a écrit:6 a 8 semaines de béquilles pour Tony
La poisse.
On le verra donc pas cette année courir l'UTMB...
http://antonkrupicka.blogspot.com/
jmk a écrit:Salut,
Pour info, à partir de la semaine prochaine, nous allons mettre des infos sur les derniers repérage du parcours avec kilian, puis en direct sur le déroulement de la course vu de l'intérieur (cela pourra compléter les infos du site officiel de la WS100).
TT cela sera sur : http://www.facebook.com/salomonrunning
Jeanmi JMK
jmk a écrit:salut rodio,
A priori oui, le parcours 2011 serait le même que le 2010, donc sans cette partie favorable à Kilian
Par contre, le décision finale ne sera prise que ce week-end, ou en début de semaine prochaine.
jeanmi JMK
Le Loup a écrit:Bon suivi à tous et attention : la lecture de la carte et du profil se fait de la droite (Squaw Valley) vers la gauche (arrivée à Auburn), étant entendu que le nord est en haut, hum !
Le Loup a écrit:Un lien vers les cartes avec les ravitos et points de passage en haute résolution... rien que pour vos yeux...
ossau64 a écrit:32h d'entraînement et 17000m de déniv.pour Kilian cette semaine
jmk a écrit:comme tt les top coureurs américains..
Jeanmi JMK
DidierC a écrit:ossau64 a écrit:32h d'entraînement et 17000m de déniv.pour Kilian cette semaine
L'avantage d'être professionnel...
DidierC a écrit:ossau64 a écrit:32h d'entraînement et 17000m de déniv.pour Kilian cette semaine
L'avantage d'être professionnel...
nis a écrit:En regardant un peu les blogs/sites américains, en plus de Jornet et de Roes, beaucoup de personnes misent sur Nick Clark. Personnellement, je n'en avais jamais entendu parler ... J'ai vu qu'il a fait 4ème l'année passée juste derrière Jornet. Quelqu'un a plus d'infos à son sujet ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !