Mon cher Franck
Alexandre FORESTIERI, un jeune kikoureur comme toi, a réalisé 737km sur les 6 jours d'Antibes de juin 2010.
Il a également le record des 1000km de France, réalisé en autosuffisance, entre Saint Malô et Séte.
Malgré son exceptionnelle résistance aux efforts d'Ultras géants, je suis certain, qu'il ne partirait jamais à l'aventure en solitaire, même sur cette petite distance de Paris - Colmar, sans signaler à tout instant, sa position et son état physique du moment, soit par portable, soit dans les mairies, ou les gendarmeries, ou les bureaux de poste.
Sur le plan légal, tu seras soupçonné de vagabondage sur les routes, par les gendarmes, et autres forces de police, avec le risque d'être emmené au poste pour contrôle, et même passible de garde à vue par des agents mis en colère par ton insouciance, et la mise en danger de ta propre vie .
En outre, il existe malheureusement sur nos routes, des criminels capables du pire, pour te harceler, te piller, et te laisser pour mort dans un fossé.
Les vagabonds expérimentés voyagent au moins à deux, ou en compagnie d'un chien, pour leur protection et leur survie.
Le risque d'être happé par un camion, sur le bord de route est important. De nombreux piétons sont victimes chaque année de cette mort redoutable, par le souffle puissant de ces poids lourds lancés à près de 100km/h, qui créent dans leur sillage un effet d'aspiration de plusieurs dizaines de kilos.
Ton idée de faire Paris Colmar seul, est très belle
Elle est malheureusement irréalisable.
Tu ne pourras prouver à personne que tu n'a jamais triché, en faisant du stop, et en te cachant pour dormir à l'abri, le temps nécessaire pour tromper tout le monde.
Comment feras-tu en solitaire, pour prouver l'intégralité de ton parcours en marchant
Et enfin, qui crois-tu, sera intéressé par ton récit, d'une telle aventure sans preuves
Reposes toi bien de ton exploit de plus de 606km au cours des 6 jours d'Antibes, et prépares plutôt sérieusement, la prochaine édition des 8 jours NFL de Monaco, de Novembre prochain, au cours de laquelle tu sembles capable de boucler plus de 800km, sur les quais de la principauté du Prince Albert et de Charlène, sa charmante future épouse

Le Prince Albert nous rejoins chaque année sur les quais avec ses gardes du corps, pour courir et parler avec nous, souvent de nuit, durant plus d'une heure parfois, avec le dossard n°1 qui lui est réservé.
Les dizaines de milliers de kilomètres réalisés chaque année par tous, sont convertis en Euros, reversés à l'association Children et Future présidée par la Princesse Stéphanie, au profit d'enfants de pays très pauvres, pris en chage et opérés du coeur gratuitement à Monaco.
Et puis Monaco, tu connais déjà, car je t'y ai vu participer au 24heures en novembre 2010
