Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par huralp » 01 Juil 2011, 13:39
Bonjour,
Je recherche pour une connaissance les coordonnées d'un bon podologue sur la région de Chambery.
A moins qu'il soit préférable de consulter sur Lyon ?
Merci d'avance
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda
Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
-

huralp
- Maître kikoureur
-
par boblastar » 01 Juil 2011, 14:18
Stéphane Willemin, La Motte-Servolex, sympa.
Il m'a prescrit des semelles ortho qui m'ont fait du bien à l'époque (tendinite tendon d'achille).
-

boblastar
- Kikoureur ki kour
-
par bobchou » 01 Juil 2011, 14:24
Le must à Chambéry c'est Gilles Marquette. En plus d'être le podologue de tous les champions de tous horizons (Maud et Julien pour ne cité que les plus connus dans le trail) c'est un gars adorable et accessoirement un très bon coureur de montagne

-

bobchou
- Kikoureur ki kour
-
par huralp » 01 Juil 2011, 14:48
bobchou a écrit:Le must à Chambéry c'est Gilles Marquette. En plus d'être le podologue de tous les champions de tous horizons (Maud et Julien pour ne cité que les plus connus dans le trail) c'est un gars adorable et accessoirement un très bon coureur de montagne

Merci, je crois que c'est exactement ce qu'il faut !!!

" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda
-

huralp
- Maître kikoureur
-
par boblastar » 01 Juil 2011, 23:25
huralp a écrit:bobchou a écrit:Le must à Chambéry c'est Gilles Marquette. En plus d'être le podologue de tous les champions de tous horizons (Maud et Julien pour ne cité que les plus connus dans le trail) c'est un gars adorable et accessoirement un très bon coureur de montagne

Merci, je crois que c'est exactement ce qu'il faut !!!

Bon ben si tu veux pas du mien

-

boblastar
- Kikoureur ki kour
-
par huralp » 02 Juil 2011, 07:36
boblastar a écrit:Bon ben si tu veux pas du mien

J'ai donné les deux adresses à la personne en question, il fera son choix comme un grand Garçon !!!
moi j'en ai déjà un sur Clermont Ferrand, Gérard Soulier, ex marathonien et rédacteur d'article dans Running Magazine, un bon aussi !!!
Daisku Ikeda
-

huralp
- Maître kikoureur
-
par bobchou » 02 Juil 2011, 10:26
huralp a écrit:Gérard Soulier, ex marathonien et rédacteur d'article dans Running Magazine, un bon aussi !!!
Mdr En voila un qui porte bien son nom

-

bobchou
- Kikoureur ki kour
-