Podologue sur Chambery ou proximité ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Podologue sur Chambery ou proximité ???

Messagepar huralp » 01 Juil 2011, 13:39

Bonjour,
Je recherche pour une connaissance les coordonnées d'un bon podologue sur la région de Chambery.
A moins qu'il soit préférable de consulter sur Lyon ?
Merci d'avance
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Re: Podologue sur Chambery ou proximité ???

Messagepar boblastar » 01 Juil 2011, 14:18

Stéphane Willemin, La Motte-Servolex, sympa.
Il m'a prescrit des semelles ortho qui m'ont fait du bien à l'époque (tendinite tendon d'achille).
boblastar
Kikoureur ki kour

Messagepar bobchou » 01 Juil 2011, 14:24

Le must à Chambéry c'est Gilles Marquette. En plus d'être le podologue de tous les champions de tous horizons (Maud et Julien pour ne cité que les plus connus dans le trail) c'est un gars adorable et accessoirement un très bon coureur de montagne :D
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar huralp » 01 Juil 2011, 14:48

bobchou a écrit:Le must à Chambéry c'est Gilles Marquette. En plus d'être le podologue de tous les champions de tous horizons (Maud et Julien pour ne cité que les plus connus dans le trail) c'est un gars adorable et accessoirement un très bon coureur de montagne :D

Merci, je crois que c'est exactement ce qu'il faut !!! :wink: :wink:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

huralp
Maître kikoureur

Messagepar boblastar » 01 Juil 2011, 23:25

huralp a écrit:
bobchou a écrit:Le must à Chambéry c'est Gilles Marquette. En plus d'être le podologue de tous les champions de tous horizons (Maud et Julien pour ne cité que les plus connus dans le trail) c'est un gars adorable et accessoirement un très bon coureur de montagne :D

Merci, je crois que c'est exactement ce qu'il faut !!! :wink: :wink:

Bon ben si tu veux pas du mien :lol:
boblastar
Kikoureur ki kour

Messagepar huralp » 02 Juil 2011, 07:36

boblastar a écrit:Bon ben si tu veux pas du mien :lol:

J'ai donné les deux adresses à la personne en question, il fera son choix comme un grand Garçon !!!
moi j'en ai déjà un sur Clermont Ferrand, Gérard Soulier, ex marathonien et rédacteur d'article dans Running Magazine, un bon aussi !!!
Daisku Ikeda

huralp
Maître kikoureur

Messagepar bobchou » 02 Juil 2011, 10:26

huralp a écrit:Gérard Soulier, ex marathonien et rédacteur d'article dans Running Magazine, un bon aussi !!!

Mdr En voila un qui porte bien son nom :D
bobchou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub