Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:I will be there / une bonne ame pour me covoiturer depuis paris ou le terminus du métro ligne 13(sinon je m'échaufferai en montant)
patfinisher a écrit:Une semaine après le trail de Fontenay, difficile 2 week end de suite.....sans moi.......amusez vous bien !
rapace74 a écrit:dommage ca!!!!!! on atteri le 17 a paris...![]()
manu
Olivier91 a écrit:rapace74 a écrit:dommage ca!!!!!! on atteri le 17 a paris...![]()
manu
Vous passez nous voir? Dodo? Miam miam?
rapace74 a écrit:dommage ca!!!!!! on atteri le 17 a paris...![]()
manu
Land. a écrit:La date retenue est le dimanche 16 octobre - 8h30 pour une fois qu'on démarre en milieu de journée !![]()
- Patricia
- Lolo'
- Le Bagnard
- Astro
- Tom
- Land.
- Olivier91 (tbc)
- VincentJ (tbc)
- Olafmax (tbc)
- Jc Duss (tbc)
- Trinouill (tbc)
- Bikoon (tbc)
- Bleau78 (tbc)
- Forest Alex (tbc) Un géant parmi nous....![]()
Si les tbc se confirment, il va y avoir du beau monde.... Rodio va pouvoir coter![]()
![]()
![]()
Et on ne change pas les bonnes habitudes pour l'After qui, j'en prends le pari, ne sera pas contre la montre![]()
Fatigué moiAstro(phytum) a écrit:TomTrailRunner a écrit:I will be there / une bonne ame pour me covoiturer depuis paris ou le terminus du métro ligne 13(sinon je m'échaufferai en montant)
Tom ,tu m'as pas vu dans la listetu sais d'où je pars
![]()
lolo Flemmard !lolo' a écrit:A cette date je serais au Stade de La Redoute à ST Denis![]()
Amusez vous bien !
Land. a écrit: Rodio va pouvoir coter
:
petitfranck a écrit:Land. a écrit: Rodio va pouvoir coter
:
bonjour land
s'agit il d'une course officielle ou un off ? ( je croyais que tu ne cotais que les courses officielles et pas les off )
Land. a écrit:petitfranck a écrit:Land. a écrit: Rodio va pouvoir coter
:
bonjour land
s'agit il d'une course officielle ou un off ? ( je croyais que tu ne cotais que les courses officielles et pas les off )
Franck,
Il s'agit d'un OFF2OUF ou seul la bonne humeur peut être cotée,![]()
Un peu comme les "6h2oufs" si tu as souvenir ...
Land. a écrit:La date retenue est le dimanche 16 octobre - 8h30 pour une fois qu'on démarre en milieu de journée !![]()
- Patricia
- Astro
- Tom
- Olafmax
- Land.
- VincentJ (tbc)
- Jc Duss (tbc)
- Trinouill (tbc)
- Bikoon (tbc)
- Bleau78 (tbc)
:
vincentJ a écrit:Je confirme que j'y serai ! J'ai un trail la semaine d'avant à Evreux, mais les jambes sont très bonnes en ce moment et le foie indestructible !!!![]()
Vincent
olafmax a écrit:vincentJ a écrit:Je confirme que j'y serai ! J'ai un trail la semaine d'avant à Evreux, mais les jambes sont très bonnes en ce moment et le foie indestructible !!!![]()
Vincent
Va y avoir de la descente
vincentJ a écrit:Ben ... j'entend bien montrer que c'est toujours ma spécialité ...!olafmax a écrit:Va y avoir de la descentevincentJ a écrit:Je confirme que j'y serai ! J'ai un trail la semaine d'avant à Evreux, mais les jambes sont très bonnes en ce moment et le foie indestructible !!!![]()
Vincent
Olycos a écrit:Pourquoi j'habite si loin ! c'était l'occasion de mettre les choses au clair avec le Loup...
Le Loup a écrit:Olycos a écrit:Pourquoi j'habite si loin ! c'était l'occasion de mettre les choses au clair avec le Loup...
Mais consoles-toi Olivier : je n'y serai pas ! J'ai un truc la semaine qui suit...Si ça t'intéresse je te communiquerai le résultat et tu en tireras les conclusions toi-même.
![]()
Olycos a écrit:Le Loup a écrit:Olycos a écrit:Pourquoi j'habite si loin ! c'était l'occasion de mettre les choses au clair avec le Loup...
Mais consoles-toi Olivier : je n'y serai pas ! J'ai un truc la semaine qui suit...Si ça t'intéresse je te communiquerai le résultat et tu en tireras les conclusions toi-même.
![]()
Non non, on retournera aux 2 alpes sur le parcours officiel![]()
Land. a écrit:Olycos a écrit:Non non, on retournera aux 2 alpes sur le parcours officiel![]()
Dans ces conditions, vous pouvez compter sur moi, non mais !!!
Bikoon a écrit: ... tendinites : 2 Achilles (mais ça c'est chronique) et un releveur (qui va mieux, heureusement).
... Bikoon
Tonton Trailer a écrit:... mais Bikoon semble devenir sage ...)
Tonton Trailer a écrit:Bonne récup.
Bikoon a écrit:Tonton Trailer a écrit:... mais Bikoon semble devenir sage ...)
Oui, on dirait MAIS QUE C'EST DUR !!!
Heureusement que mon VTT est là pour bruler les cuissots et envoyer du lourd en forêt
Tonton Trailer a écrit:Bonne récup.
Merciet à bientôt !
Bikoon
- Patricia
- Le Bagnard
- Astro
- Tom
- Olafmax
- Land.
- VincentJ (tbc)
- Jc Duss (tbc)
- Trinouill (tbc)
- Bikoon (tbc)
- Bleau78 (tbc)
Si les (tbc) se confirment, il va y avoir du beau monde.... Rodio va pouvoir coter![]()
![]()
![]()
Et on ne change pas les bonnes habitudes pour l'After qui, j'en prends le pari, ne sera pas contre la montre![]()
Tonton Trailer a écrit:Bikoon a écrit: ... tendinites : 2 Achilles (mais ça c'est chronique) et un releveur (qui va mieux, heureusement).
... Bikoon
aaahhhh, les releveurs ! LA maladie de cette année 2011![]()
![]()
![]()
(attention à bien soigner tout ça ... mais Bikoon semble devenir sage ...)
Bonne récup.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, le_griffon et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !