Modérateur: Modos
olafmax a écrit:T short ml mizuno thermo breath... Pas mal. (y a froid et très froid... Le froid devrait être tb pour le chnord
Bien confortable et assez bonne gestion de la sueur...
Insigma a écrit:Salut,
Chaque hiver amène son lot de nouveautés techniques plus extraordinaires les unes que les autres..
Mais au final, qu'est-ce qui est vraiment fiable ?
Autrement dit : vous portez quoi quand il fait froid ?
Je dois renouveller ma garde-robe, et notamment le bas.Vous portez quoi comme collant ?
Le haut, j'aurais voulu retrouver un t-shirt ML ADIDAS climacool Windstopper, mais ça n'existe plus:( trop dommage, ce t-shirt est extra pour le froid.
(je cherche pas de l'extrême, j'habite le Nord, certes, mais il ne neige pas tous les jours ni ne fait -10)
Merci de votre aide
Stan
psyko a écrit:
- en 2ème couche un t-shirt Manche courte Gore Windstoper qui permet de bien couper le vent
tooom a écrit:psyko a écrit:
- en 2ème couche un t-shirt Manche courte Gore Windstoper qui permet de bien couper le vent
Je suis interesse par tes retours sur ce T-shirt ca fait plusieurs fois que je vois passer quelques promos dessus et je me demandais si il coupait bien le vent et si il n'etait pas trop "rigide". Au niveau chaleur ca donne quoi comme un t-shirt normal ou plutot comme un qui serait chaud.
heidi a écrit:l'hiver pour autant qu'il y ait du vent, je fais l'inverse. En partant avec le vent dans le dos, j'évite une couche contre la morsure du froid et au retour, réchauffée par la course, je n'en souffre pas!
vinch64 a écrit:Perso, j'utilise les Thermo Breath de Mizuno en manches longues.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !