Modérateur: Modos
james34 a écrit:Merci
A priori, ce sont les chaussures qui sont les plus recommandées pour les trails.
Si certains ont d'autres références, je suis preneur.
Merci
dub run a écrit:par contre, je préférais les 13 au 14 que je viens d'acquérir
les13 avaient un meilleur maintien au nivaeu du chaussant
et les nouveaux lacets des 14, pas terribles du tout
quant à la semelle, ce sont les mêmes
guigue a écrit:j ai flingué les miennes , elles avaient pas 400 km .
la semelle est , pour ma région , pas assez solide .
sinon , c est vrai que ce sont de vrai pantoufles .
je leur préfère largement les cascadia , bien plus solides , et meilleures a tous les niveaux .
janolesurfeur a écrit:Lesquelles ? Les cascadia ?
sonicronan a écrit:Seule une paire n'a pas dépassé les 400 bornes suite au trail des citadelles 2009 très très humides.
Eric Kikour Roux a écrit:sonicronan a écrit:Seule une paire n'a pas dépassé les 400 bornes suite au trail des citadelles 2009 très très humides.
Et pourtant, les miennes (Trabucco XI que je portais ce jour-là) ont quand même fait 1094 km![]()
Eric
sonicronan a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:sonicronan a écrit:Seule une paire n'a pas dépassé les 400 bornes suite au trail des citadelles 2009 très très humides.
Et pourtant, les miennes (Trabucco XI que je portais ce jour-là) ont quand même fait 1094 km![]()
Eric
alors là je dis bravo.dans mon cas une partie des coutures de devant a explosé et les mailles du filet du dessus de la chaussure avaient 2 beaux trous.
dub run a écrit:je vais justement faire le semi raid du morbihan en 2012 et je me suis déjà poser la question :
chaussure route (nimbus) ou trail (trabucco), voyant notamment sur des photos bcp de coureurs équipés en route
tu confirmes donc qu'avec des trabucco, ça passe
j'en profite, sur le raid du morbihan, le bitume représente combien en % à la louche et à est ce en début de parcours ou à la fin de nuit ?
merci
flack12 a écrit:Je trouve que les semelles n'accrochent pas particulièrement bien sur les sols rocheux humides (types dalles calcaires ou plaques de schistes)
flack12 a écrit:Par contre j'ai remarqué qu’elles n'aimaient pas trop trop les sols humides. Je trouve que les semelles n'accrochent pas particulièrement bien sur les sols rocheux humides (types dalles calcaires ou plaques de schistes) et au contraire, accrochent particulièrement bien la boue...
...ce qui triple leurs poids déjà conséquent...mais trois fois plus moelleuse
james34 a écrit:Bonjour,
je viens de m'acheter des Trabuco.
Je prépare une course avec moitié route moitié trail (Grosse montée et descente rapide): La Montée de la Pene (13km env.) (dans l’Hérault, pour les personnes intéressées).
Je me demande si je ne vais user mes nouvelles chaussures sur la route.
J'attends vos conseils.
En vous remerciant
jpoggio a écrit:En même temps, sur calcaire ou schiste mouillé, pas grand chose ne tient, si je me base sur mon expérience de grimpeur...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !