mrcctr a écrit:Comment faire un exercice sans la fonction GPS?
De ce que je comprends, maintenant, il faut créer un profil spécifique sans GPS. On se demande si ceux qui programment y connaissent quoi que ce soit à nos problématiques de coureurs

Modérateur: Modos
mrcctr a écrit:Comment faire un exercice sans la fonction GPS?
Flo2Cannes a écrit:Y a t-il sur Movescount un moteur de recherche pour retrouver des traces?
J'aimerais bien celle de L. Pommeret sur les 80km de l'Aravis Trail du 16 Juin 2012.
Antoine26 a écrit:Voilà la réponse de Suunto concernant les différences de calcul des km et D+, je trouve cette réponse consternante
Cher Monsieur/Chère Madame,
Merci pour votre réponse.
Nous vous conseillerions de faire la réinitialisation du GPS qui réinitialisera aussi l'altimètre.
Pour ce faire, maintenez les deux boutons supérieurs enfoncés pendant cinq secondes (jusqu'à ce que le cercle devienne complet).
Allez dans 'Action' et choissiez 'GPS reset'.
Après avoir réinitialisé le GPS, nous vous prions de regler l'altitude de référence et d'enregistrer un nouveau journal.
Si vous avez toujours des problèmes, après avoir réinitialisé le GPS, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Suunto Help Desk
routard34 a écrit:Bonjour,
je cherchais quelques compléments d'info sur la Suunto Ambit notamment au niveau de l'autonomie de la batterie.
Existe-t-il un indicateur assez précis du niveau de batterie ?
Et quelles sont les fonctions dispo lorsqu'elle est utilisée uniquement en fonction montre (autonomie annoncée 30j) ? Dans la présentation du produit ils disent que l'on a droit aux fonctions A,B,C... c'est quoi ces fonctions?
Routard34
routard34 a écrit:la fonction thermometre et pression atmosphérique sont accessibles aussi en mode montre ?
clair qu'il faudrait à la fois l'expliquer à tous ceux qui gueulent parce que la T°C est fausse mais aussi aux fabricants pour pas qu'il se vantent de cette fonction voire qu'ils la suppriment de l'affichagecloclo a écrit:routard34 a écrit:la fonction thermometre et pression atmosphérique sont accessibles aussi en mode montre ?
Attention, la température mesurée ne sert pas à donner la température extérieure, mais celle du capteur de pression situé dans la montre, pour pouvoir appliquer les corrections de température dans la détermination de la densité de l'air servant à calculer l'altitude baro.
routard34 a écrit:Je suis un peu déçu d'apprendre que l'on ne peut pas compter sur les données températures et quelle n'a qu'une fonction dans le calcul de la pression.
C'est le cas également pour toutes les montres qui se vantent d'afficher la température ou ce n'est qu'une particularité de la Suunto Ambit ?
paulotrail a écrit:Tout pareil pour moi. Tout content de rentrer mon marathon du Mt Blanc.....
Je vous dis pas la haine.
Ca confirme ce que je pensais déja, nous sommes trop dépendant d'un logiciel qui n'est pas installé sur nos ordinateurs (probleme de serveurs, probléme d'internet, ect...).
Le fichier a bien été transféré sur l'ordinateur, donc il reste ce bon vieux Sporttrack !
J'espère que Sunnto va réagir, je trouve ça insuportable![]()
lajeuncommz a écrit:bonjour
je cherche la solution pour effacer le journal des moves de ma ambit
merci de votre aide
cordialement
macek a écrit:Mais je ne sais pas finalement si l'effacement des moves est obligatoire pour poursuivre les enregistrements, car il semblerait que les nouveaux moves ecrasent les anciens lorsque la memoire est remplie (memoire FIFO).
macek a écrit:le systeme "dans le nuage" est en panne depuis le 30/06 et le "nuage" à montré ses limites, et la reparation du bug va demander une semaine...
Les serveurs WEB de suunto sont tres lents actuellement, et je confirme l'intérêt de pouvoir travailler sur les fichiers en mode "OFFLINE" avec un logiciel de traitement local pour eviter ce genre de plaisanterie.
Lorsque on achète un appareil photo, on dispose en meme temps d'un logiciel pour les traiter. Ici c'est un peu comme si pour voir les photos, on devait avant les telecharger chez le constructeur, et pour remettre les piles de passer aussi chez le constructeur.... C'est intolerable.
La volonté politique (commerciale) de suunto de vouloir "tout" controler (le matériel et le contenu) et de ne pas vouloir respecter les standards (ANT+) conduit a ce genre d'impasse. On peut egalement trouver intolérable que l'accu doive etre changé en usine, a un prix exorbitant.
Il faudrait initialiser une "class action" avec une association de consommateur (bien connue en france) pour mettre un terme a ces abus, qui veulent enfermer le consomateur dans un monde (un eco-systeme) fermé qui n'est compatible qu'avec lui même.
Le partage communautaire est une bonne chose, mais pour cela il doit être "VOLONTAIRE" et non imposé comme c'est le cas, car le constructeur (étant le maitre du serveur) peut accéder aux données privées si il le souhaite.
paulotrail a écrit:Depuis ce WE , IGN a modifié l'accés à son api et le plugin ne fonctionne plus (il est probable qu'il devienne payant...).
cloclo a écrit:paulotrail a écrit:Depuis ce WE , IGN a modifié l'accés à son api et le plugin ne fonctionne plus (il est probable qu'il devienne payant...).
Avec l'inflation du nombre de traileurs bobo qui s'offrent des montres gadgets à plus de 400€, c'est sur qu'il y a du fric à se faire![]()
Cedric4792 a écrit:-Pour en revenir à des choses plus terre à terre et qui concerne le problème cité:
Avez-vous idée, si le problème est réglé dans la journée, si moveslink prendra les fichiers qu'il n'a pas retranscrit précédemment, ou si nous serons obligés de les rentrer à la main?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !