bubulle a écrit:
Bon, personne ne m'a suivi pendant la nuit (aucun pouet-pouet, juste des clap-claps à 20 centimètres de l'arrivée), mais c'est pas une raison : on pouvait si on voulait, mais personne ne m'aime.
le véritable amour est silencieux

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:
Bon, personne ne m'a suivi pendant la nuit (aucun pouet-pouet, juste des clap-claps à 20 centimètres de l'arrivée), mais c'est pas une raison : on pouvait si on voulait, mais personne ne m'aime.
jean-phi a écrit:). Ca tombe bien, j'ai un joli plan de B Heubi qui dort depuis un moment et ça me ferait une répétition pour septembre 2013
![]()
vinch64 a écrit:J'ai déjà utilisé les plans de B. Heubi pour mes marathons et globalement je les ai trouvé bien foutu.
J'ai regardé celui de l'Ecotrail. Il a l'air pas mal mais il va falloir que je l'adapte un petit peu. Pas de problème pour les séances longues, par contre il faudra que je réduise toutes les autres à 1h par séance au lieu d'1h30. Je n'ai pas trop le choix : en gros,1h dispo pendant l'heure du midi au boulot, pas + pas -.
Puis dans le corps de certaines séances, les recup de 1'15 vont se transformer en 1'. Je n'ai pas envie de m'embêter avec des quarts de minutes pendant mes entraînements.
tomate a écrit:Japhy a écrit:Souviens toi, l'organisateur de l'Ecotrail fait partie du staff qui organise l'UTMB...
ça montre bien que ces points c'est complètement fantaisiste.Pour les courses en une seule étape, une évaluation de l’effort est réalisée en additionnant la distance exprimée en km et le centième du dénivelé positif exprimé en mètres. Par exemple, l’effort estimé d’une course de 65 km et 3500 m de dénivelé positif est : 65 + 3500/100 = 100.
Aucune course représentant un effort inférieur à 65 ne peut être qualificative.
Une course avec un effort supérieur à 65 mais ne présentant pas un dénivelé positif significatif et/ou un parcours suffisamment technique pourra ne pas être qualificative.
En règle générale, les courses valent 1 point pour un effort estimé compris entre 65 et 89, 2 points pour un effort compris entre 90 et 129, 3 points pour un effort compris entre 130 et 179 et 4 points au delà.
effort saintélyon : 85
effort ecotrail : 95
je ne trouve pas le système de points si alambiqué que cela pour ma part
jean-phi a écrit:Qui aurait un profil fiable de la course ainsi que la technicité du parcours. Les sentiers sont plus roulants que la stl je suppose ?
J'aimerais pouvoir faire une bonne prépa histoire d'éliminer les fêtes rapidement et assurer ce 80 kils...
vinch64 a écrit:Petite question à tous les anciens participants du 80km:
Combien pesait votre sac au départ avec tout le matériel obligatoire et la poche à eau remplie?
philippeG94 a écrit:vinch64 a écrit:Petite question à tous les anciens participants du 80km:
Combien pesait votre sac au départ avec tout le matériel obligatoire et la poche à eau remplie?
A zut je l'ai vidé![]()
Nan plus sérieusement comme l'écrit Jack entre 2 et 3kg.
vinch64 a écrit:Petite question à tous les anciens participants du 80km:
jpoggio a écrit:J'allais m'inscrire, là, mais j'hésite encore, en fait. 87 balles, p'tain. Ca fait cher le billet transilien...
jean-phi a écrit:Ensuite, est-ce que rejoindre la base de loisirs de SQY est aisée ?
jean-phi a écrit:Ensuite, est-ce que rejoindre la base de loisirs de SQY est aisée ?
Fa² a écrit:je pense qu'on fait la même prépa, la mienne commence le 01/01/13. Je l'ai tiré du mag Jogging international.
jpoggio a écrit:jean-phi a écrit:Ensuite, est-ce que rejoindre la base de loisirs de SQY est aisée ?
Oui, il faut prendre le RER (station "Champ de Mars", pas loin de la tour) pour Saint-Quentin et il y a ensuite des navettes vers la base de loisirs. Le billet de RER est fourni avec l'inscription.
Fa² a écrit:Salut à tous,
Dites, j'essaye de contacter depuis deux semaines les organisateurs de l'écotrail, par mail, via facebook, par le numéro de téléphone indiqué sur la page contact et aucune réponse.
Je me suis inscrit en Aout sur le 50, mais j'aimerais modifier ça pour courir le 80Kms.
L'un de vous saurait-il comment les contacter ???
Fa²
jean-phi a écrit:Je me demandais si je ne viendrais pas le matin en TGV et repartir juste après la course où éventuellement passer la nuit sur place après la course.
jean-phi a écrit:Ensuite, est-ce que rejoindre la base de loisirs de SQY est aisée ? On peut se restaurer sur place avant le départ de course (rien vu sur le site) ? Bref que des questions d'ordre pratique avant tout.
Bref, si vous avez quelques idées sur le comment s'y prendre, je suis preneur !
Merci par avance !
Youlito a écrit:puis 10/15 minutes de marche.
bubulle a écrit:Youlito a écrit:puis 10/15 minutes de marche.
Euh, non, pas de marche...
La base de Loisirs, c'est plus à Trappes qu'à St-Quentin. Il doit bien y avoir 4 kilomètres..... Donc, faut utiliser les navettes
Comme vous le savez probablement, un vaste chantier d'aménagement de l'ensemble du premier étage de la Tour Eiffel nous a obligé à modifier cette année l'arrivée du Trail 80km. Ce fut pour nous l'occasion d'avoir une véritable réflexion sur toutes les arrivées afin de mieux valoriser votre performance.
La Tour Eiffel étant pour vous tous l'objectif à atteindre, il nous a donc semblé tout naturel de lui rendre hommage. Vous pourrez donc mieux la découvrir grâce à l'animation que nous vous réservons avant de franchir la ligne d'arrivée, promenade Quai Branly.
Quoi de plus magique que ce site pour célébrer ensemble votre performance de Finisher !
Alors n'hésitez plus, soyez de la fête !
Sabzaina a écrit:Le truc super flou:Comme vous le savez probablement, un vaste chantier d'aménagement de l'ensemble du premier étage de la Tour Eiffel nous a obligé à modifier cette année l'arrivée du Trail 80km. Ce fut pour nous l'occasion d'avoir une véritable réflexion sur toutes les arrivées afin de mieux valoriser votre performance.
La Tour Eiffel étant pour vous tous l'objectif à atteindre, il nous a donc semblé tout naturel de lui rendre hommage. Vous pourrez donc mieux la découvrir grâce à l'animation que nous vous réservons avant de franchir la ligne d'arrivée, promenade Quai Branly.
Quoi de plus magique que ce site pour célébrer ensemble votre performance de Finisher !
Alors n'hésitez plus, soyez de la fête !
vinch64 a écrit:Je l'ai reçu aussi ce matin.
Les termes "hommage" et "animation" m'inquiètent....![]()
![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious, Noruas, Yandex [Bot] et 214 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !