Fironman a écrit:Goooooooood bye, Maryyyyyyyyyyylouuuuuuuuuu

J'ai deja le titre.
Z'etaient onzaventuriers en lice hier soir derriere ta tele.
Alors que tu sortais les chips,
Denis la Malice rappelait que les meilleurs etaient deja partis, mais qu'il restait la famille Bonnet de Nuit au grand complet pour ceux qui voudraient faire l'econocroque d'une bonne camomille ou d'un bon suppo pandurond. Tu etais en posture de deboucher un gorgeon a bulles multiples quand arrivait le premier jeu de confort.
Marylou y mettait les boules a tous les zombies a bequilles et nous montrait qu'on peut vivre avec 65 dents en forme de touches de piano tout en gardant le sourire. Puis Denis appuyait sur le bouton rouge et on prenait 3 minutes de reclame a boeufs, juste le temps pour toi de garnir les wawas avec ta sulfateuse a lunette.
Quand tu revenais - devant ton ecran geant a credit en 36 mensualites - avec deux bocaux de foie gras et une boutanche de rince-tirelire, les zheros tentaient de faire couple avec un poteau.
Charles, apres plus d'une heure de scenes coupees au montage, s'envoyait enfin en l'air apres avoir joui du pieu.
Venait le conseil et, comme dit plus haut, les Jaunes sortaient un Rouge. Marylou - qui aura vecu 27 jours allongee - se faisait etendre definitivement.
Plus de grandes gueules, plus de belges, plus d'hotesse de l'air montee sur roulement.

Denis tentera un strip sur l'episode suivant pour reanimer les cinq qui perdurent devant leur teloche en forcant sur le biberon.
.../...
Ce matin, l'Ange Dugland - qui n'en perd pas une miette - m'a chauffe le fondement de son 47 aile et je dois apporter une rectif a cette bouillie infame. L'emixtion n'est en chute libre que relativement. Certes tu t'endors plus vite que d'hab en suivant Vanessa qui va chercher du bois, certes tu es moins nombreux a essayer de capter ce que tu fous dans ton canap a mirer ces aneries alors que Maman a mis son porte-jarretelle "Mets-la-moi toute" et qu'elle transpire de la salle des fetes, mais la verite immaculee se nourrit d'une precision de taille : Koh-Lanta reste en tete des programmes qu'on les regarde le plus quand meme.
He bah oui...