Un Ultra trailer dans Koh Lanta 2012

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Un Ultra trailer dans Koh Lanta 2012

Messagepar rodio » 14 Déc 2012, 06:17

Bon on se reconcentre parce que meme avec les bottes en caoutchouk, on est a deux doigts de deraper de la chevre a pecho et du bigorneau fourre. :arrow:

Deux indications pour vendredi >>> Nanard tient le coup et Marylou houououuuuuuuuuu, ton fan-club est sur les genoux. 8) :arrow:

19e jour a sucer des cailloux dans une ile paumee au milieu des cameras. A la fin de l'episode 7 les zaventuriers se reunifieront et faudra autrement se bouger l'oignon, cause ca sera chacun pour soi et les 100 000 euros je les veux.

Lors du six les Jaunes ont eu la riche idee de renvoyer Marie a ses epluchures, ce qui fait l'affaire de tous les balaises parce que la Marie elle en avait dans le bikini et elle en aurait emascule plus d'un et aux petits oignons en plus. Reste donc 14 vanupieds, 8 jaunes et 6 rouges, 9 a tiges flexibles et 5 a oeil de velours. Un vieux burine a criniere Crin Blanc (Nanard), une palanquee de douze insignifiants et une Damned Deluxe modele decroche-machoire serie Tex Avery (Marylou). Je vous laisse Nanard et je me concentre sur Marylou a qui on a vraiment pas envie de dire : http://www.dailymotion.com/video/xc0qoq ... MqnpW_7K8A
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Benjamin73 » 14 Déc 2012, 23:42

Pouahhh ! C'est du très lourd ce soir ! On croirait une grosse production américaine.

Putain Rodio, je suis sur que t'as la larme à l'oeil.
Benjamin73
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 15 Déc 2012, 09:20

Benjamin73 a écrit:Pouahhh ! C'est du très lourd ce soir ! On croirait une grosse production américaine.

Putain Rodio, je suis sur que t'as la larme à l'oeil.

Yes j'ai chiale ce matin, mais pas pour Anthony le bodybuilde marseillais bienheureux parce qu'honnete du fond du coeur et du regard. Des choses plus graves ont eu lieu hier...

Rien a dire donc. Anthony est arrive au bout de 20 jours et meritait d'aller plus loin. Javier a vecu une histoire belge, une de plus.

Ils sont encore douze et les plus costauds sont Philippe, Brice, Ugo. Namadia a sauve sa peau mais il est dans le viseur de tous. Une vraie armee de bras-casses pourrait prendre les commandes du jeu. En suivant un peu l'emission on voit vite de qui il s'agit.

Nanard voulait partir. Du coup il pourrait bien rester encore un peu, mais il est tout de meme un peu largue dans toutes les epreuves physiques.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Bikoon » 15 Déc 2012, 10:06

rodio a écrit:Nanard voulait partir. Du coup il pourrait bien rester encore un peu, mais il est tout de meme un peu largue dans toutes les epreuves physiques.

A quand une épreuve de trotinette sur sable mouillé pour qu'il redore son blason ? :roll:

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar taz28 » 15 Déc 2012, 10:46

jpoggio a écrit:Où va le monde, je vous le demande, si on commence à avoir des candidats à Koh-Lanta qui ne sont pas des gros blaireaux...
:shock:
Je m'incline.

Je n'interviens plus sur Kikourou mais je tombe sur ce fil et j'hallucine !!
Avec tout le respect pour ce fameux Nanard ultra-trailer, le message précédent me laisse perplexe...

Si je comprends bien...A partir du moment où l'on est un ultra-trailer, on n'est forcément pas un blaireau, mais une personne qui doit être respectée ??
Et, à l'inverse, si on est une jolie coiffeuse en mal d'aventures, un plombier qui rêve d'exotisme, un architecte, un infirmier, ou un ingénieur, et que l'on veut participer à Koh-Lanta, on est un gros blaireau...

J'ai une amie qui en rêve d'être prise au casting de Koh-Lanta, elle est loin d'être la potiche de service !!
Ok, on aime ou on n'aime pas cette émission, personne ne vous force à regarder, mais de là à insulter les personnes qui participent à cette émission, je ne vois pas bien ...

C'est certain, dès que l'on court, on est quelqu'un de bien ... :?
Excusez-moi, mais j'ai un gros doute....

Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 15 Déc 2012, 10:54

taz28 a écrit:
jpoggio a écrit:Où va le monde, je vous le demande, si on commence à avoir des candidats à Koh-Lanta qui ne sont pas des gros blaireaux...
:shock:
Je m'incline.

Je n'interviens plus sur Kikourou mais je tombe sur ce fil et j'hallucine !!
Avec tout le respect pour ce fameux Nanard ultra-trailer, le message précédent me laisse perplexe...

Si je comprends bien...A partir du moment où l'on est un ultra-trailer, on n'est forcément pas un blaireau, mais une personne qui doit être respectée ??
Et, à l'inverse, si on est une jolie coiffeuse en mal d'aventures, un plombier qui rêve d'exotisme, un architecte, un infirmier, ou un ingénieur, et que l'on veut participer à Koh-Lanta, on est un gros blaireau...

J'ai une amie qui en rêve d'être prise au casting de Koh-Lanta, elle est loin d'être la potiche de service !!
Ok, on aime ou on n'aime pas cette émission, personne ne vous force à regarder, mais de là à insulter les personnes qui participent à cette émission, je ne vois pas bien ...

C'est certain, dès que l'on court, on est quelqu'un de bien ... :?
Excusez-moi, mais j'ai un gros doute....

Taz

+1

Il me semble que les blaireaux ne sont pas dans l'écran mais devant à essayer d'évacuer leur rancune car ils restent anonymes..
Perso, la télé réalité ne m'intéresse pas, je n'arrive pas à rester devant l'écran, mais je réalise qu'il faut une certaine dose de courage pour accepter d'être mis à nu ainsi.
Lucidité ou inconscience, à chacun de savoir ce qu'il vient y chercher.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar rodio » 15 Déc 2012, 14:29

L'emission est vraiment tres bien ficelee. Il y a un reel suspense et rien n'est ecrit a l'avance. Du coup c'est une vraie dramatique qui se joue a chaque episode. Et cela vaut n'importe quel autre spectacle de divertissement. Voire c'est un peu meilleur...

Sur cette 12e version on regrettera qu'a mi-parcours quatre personnages forts soient hors-jeu. Sara qui n'a pas resiste a une double otite, Marie et Javier qui se sont trop exposes et ont abattu leurs cartes trop tot, Anthony qui a joue de malchance, mais qui va rester comme le heros malheureux de cette edition.

Restent en jeu cinq candidats physiques : Brice, Ugo, Philippe, Namadia, Thierry qu'il s'agira pour les autres de degommer. Et sept suiveurs - les trois jeunes (Charles, Camille et Marylou), Myriam, Catherine, Vanessa et l'ancien Bernard - qui auront interet a se liguer pour aller jusqu'aux poteaux.

Je continue a penser qu'Ugo - qu'on voit peu - peut aller loin. Philippe et Namadia vont vite etre dans le viseur des faibles. Ils en font trop et ca ne pardonne pas sur ce jeu. Brice est plus en retrait et physiquement il est la. Thierry me semble trop volumineux pour survivre aux poteaux s'il y arrive et tous les Rouges arrivent archi-cuits sur cette reunification.

Chez les faibles, Catherine s'est fait bcp d'ennemis, mais elle a plus de ressources qu'on le croit. Charles et Camille sont vraiment legers, mais s'ils vont aux poteaux, c'est un avantage d'autant qu'ils sont jeunes et recuperent donc plus vite. Marylou est un peu decevante physiquement, mais c'est une championne et elle a de belles valeurs (cf, son cpte twitter). Elle a egalement de l'equilibre. Myriam et Vanessa ... devront vraiment la jouer fine. Nanard, tant qu'on elimine pas le dernier des epreuves d'immunite, garde de minces chances.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Guénaël » 15 Déc 2012, 15:03

Ah ces colliers d'immunité : les plus beau moments de KL ! Voir la tête du chef de la meute dominante (persuadé de n'avoir qu'à baisser le pouce pour sortir les minoritaires) au moment ou le condamné sort sa breloque ... jouissif :mrgreen: .
C'est clair que Brice l'insipide et Ugo le transparent ont leur chance ... mais ils ne font pas rêver :roll: .
- En chemin - Récits de plein air
Guénaël
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 17 Déc 2012, 11:09

Guénaël a écrit:Ah ces colliers d'immunité : les plus beau moments de KL ! Voir la tête du chef de la meute dominante (persuadé de n'avoir qu'à baisser le pouce pour sortir les minoritaires) au moment ou le condamné sort sa breloque ... jouissif :mrgreen: .
C'est clair que Brice l'insipide et Ugo le transparent ont leur chance ... mais ils ne font pas rêver :roll: .

Ya une autre "loi" dans Koh Lanta >>> les "strateges" se font reperer et ils paient la note a un moment ou a un autre. C'est assez moral ce jeu. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Socrate » 19 Déc 2012, 16:18

m'en fout de tout ça, c'est Nanard qui va gagner.
Plus tu cours moins vite, moins t'avances plus vite...
Socrate
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 21 Déc 2012, 05:41

Socrate a écrit:m'en fout de tout ça, c'est Nanard qui va gagner.

Nanard aurait bien besoin d'une bouee canard pour toutes les epreuves in the water. Mais a ce stade pas du tout olympique du jeu, il faut la jouer discret et Nanard - c'est bon - est limite absent. 8)

Sont encore douze en slip pour prouver - a qui en doutait - que tu bouffes pas, tu maigris. Les cadors ont ete elimines ou se sont elimines comme des grands (ou des glands). Anthony a perdu la boule et Namadia a lache le collier qui a mis Javier a meme le gravier. Tout nu desormais, Namadia peut compter ses os. Les faibles sont majoritaires et le jeu va (in)consister a virer les forts pour se retrouver entre trois mous du genou sur les poteaux. Outre Namadia, les Brice, Ugo et Philippe devraient passer a la casserole d'une tambouille sans sel pour le voyeur tele. :roll: :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 22 Déc 2012, 17:51

rodio a écrit:
Restent en jeu cinq candidats physiques : Brice, Ugo, Philippe, Namadia, Thierry qu'il s'agira pour les autres de degommer. Et sept suiveurs - les trois jeunes (Charles, Camille et Marylou), Myriam, Catherine, Vanessa et l'ancien Bernard - qui auront interet a se liguer pour aller jusqu'aux poteaux.

Je continue a penser qu'Ugo - qu'on voit peu - peut aller loin. Philippe et Namadia vont vite etre dans le viseur des faibles. Ils en font trop et ca ne pardonne pas sur ce jeu. Brice est plus en retrait et physiquement il est la. Thierry me semble trop volumineux pour survivre aux poteaux s'il y arrive et tous les Rouges arrivent archi-cuits sur cette reunification.

Chez les faibles, Catherine s'est fait bcp d'ennemis, mais elle a plus de ressources qu'on le croit. Charles et Camille sont vraiment legers, mais s'ils vont aux poteaux, c'est un avantage d'autant qu'ils sont jeunes et recuperent donc plus vite. Marylou est un peu decevante physiquement, mais c'est une championne et elle a de belles valeurs (cf, son cpte twitter). Elle a egalement de l'equilibre. Myriam et Vanessa ... devront vraiment la jouer fine. Nanard, tant qu'on elimine pas le dernier des epreuves d'immunite, garde de minces chances.

Tout y était. L'elimination probable de Namadia (coalition des Jaunes au conseil), la force indeniable de Philippe (deuxieme victoire immunitaire), la force presumee de Catherine (victorieuse sur le parcours du combattant féminin). Catherine devient une serieuse pretendante aux poteaux. Philippe gagne trop souvent et va commencer a faire peur. Il pourrait passer dans le viseur des 10 autres, d'autant qu'il joue perso. Brice est egalement un fort qui a chaud aux fesses, mais tant que l'alliance Jaunes tient, il est en securite . Bernard passe inapercu. C'est plutot la bonne strategie pour durer, mais il cumule les handicaps (hors sujet, ex-Rouges et ex-bannis).
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 28 Déc 2012, 07:11

25e jour dans les iles pour 11 zaventuriers ta race en slip sous les cocotiers. Sont six zhommes (des vrais, meme des tatoues) et cinq pisseuses, mais passons. Il n'y a plus de belges depuis un episode et du coup l'emission est en chute prisonniere de la part de marche de la menagere pas encore menopausee kinen cherche de la lessive qui lave, seche et repasse a la fois.

D'un point de vue vestimentaire c'est a peu pres nul. Playmobil a deserte le concept. Petit Bateau a egalement passe son tour. Slimfast regarde tout cela d'un oeil torve et l'a chocolat. :twisted:

Marie, Javier, Anthony et Namadia dans les choux, on a un lot de boute-en-train assez proche d'une procession de zombies sous perfus. Dans la perspective des poteaux et des 100 000 euros a agiter sous le nez de ceux qui reviendront la quenouille en retraite et le pilou-pilou en solde, les Jaunes (ils sont 7) eliminent les Rouges (ils sont 4) et surtout les presumes faibles degomment les soi-disant forts (Philippe et Brice sont particulierement en ligne de mire).

Sportivement parlant Philippe est vraiment au-dessus du lot. Deja deux immunites dans le slip kangourou. De plus il a catche un collier qui peut lui permettre de sauver ses plumes une fois au conseil. Mais strategiquement il va devenir l'ennemi public number one. M'etonnerait qu'il fasse long feu, sauf s'il remporte toute les immunites. Or Brice et surtout Ugo ne sont pas bien loin physiquement.

Chez les meufs. La jeune Camille va bientot pouvoir passer derriere une ecorce de palmier sans la decoller. La (gurgl) Marylou n'a pas fait grand chose pour une ex-championne de France de culbuto -do. A quand le reveil?Catherine surprend son monde par son repondant. Myriam et Vanessa suivent en silence tout comme Nanard qui tient le coup du cheveu blanc ondule ensable.

Passionnant, mais presque ...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar philkikou » 28 Déc 2012, 10:42

Je préfère suivre Kho Lanta version Kikourou/Rodio que la version TF1 :
-plus drôle,
-moins de pub,
-moins de bla-bla
-et en plus, en cadeau, analyse des forces (et des faiblesses) en puissance, et pronostic et tactique des zuns et des zautres...

=> pourquoi se faire ch... à regarder :wink: :lol: :D :shock:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 28 Déc 2012, 17:13

PhilKiKou a écrit:Je préfère suivre Kho Lanta version Kikourou/Rodio que la version TF1 :
-plus drôle,
-moins de pub,
-moins de bla-bla
-et en plus, en cadeau, analyse des forces (et des faiblesses) en puissance, et pronostic et tactique des zuns et des zautres...

=> pourquoi se faire ch... à regarder :wink: :lol: :D :shock:

tout pareil. Et nous ne sommes pas les seuls. Merci Rodio !

Bon, en même temps, je n'ai jamais regardé ce programme, juste vu quelques images d'une fin de saison je crois et la seule chose que j'avais pensé c'est "ah ouais, pas mal pour maigrir".

J'espère juste que le reportage ne s'arrêtera pas en bord de route à un concert de pianiste comme il y a 2/3 ans en allant aux templiers ... uuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ! :wink: :mrgreen:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 28 Déc 2012, 20:48

marat 3h00 ? a écrit:
tout pareil. Et nous ne sommes pas les seuls. Merci Rodio !

Bon, en même temps, je n'ai jamais regardé ce programme, juste vu quelques images d'une fin de saison je crois et la seule chose que j'avais pensé c'est "ah ouais, pas mal pour maigrir".

J'espère juste que le reportage ne s'arrêtera pas en bord de route à un concert de pianiste comme il y a 2/3 ans en allant aux templiers ... uuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ! :wink: :mrgreen:

Ah ouais mais si mon fan-club se reconstitue, pas impossible que je relance le Diable des Temps Pliplis et que je le mixe avec l'enterrement des ensables de l'ile aux cameras. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Fironman » 28 Déc 2012, 23:46

Goooooooood bye, Maryyyyyyyyyyylouuuuuuuuuu :roll:
Fironman
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bert' » 29 Déc 2012, 00:55

Pas très fort notre Nanard quand même !!... :( :(
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar huralp » 29 Déc 2012, 08:30

Bert' a écrit:Pas très fort notre Nanard quand même !!... :( :(

Normal avec une paire savonnette Salomon aux pieds !!! :mrgreen:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 30 Déc 2012, 08:20

Fironman a écrit:Goooooooood bye, Maryyyyyyyyyyylouuuuuuuuuu :roll:

J'ai deja le titre. :D

Z'etaient onzaventuriers en lice hier soir derriere ta tele.

Alors que tu sortais les chips, Denis la Malice rappelait que les meilleurs etaient deja partis, mais qu'il restait la famille Bonnet de Nuit au grand complet pour ceux qui voudraient faire l'econocroque d'une bonne camomille ou d'un bon suppo pandurond. Tu etais en posture de deboucher un gorgeon a bulles multiples quand arrivait le premier jeu de confort.

Marylou y mettait les boules a tous les zombies a bequilles et nous montrait qu'on peut vivre avec 65 dents en forme de touches de piano tout en gardant le sourire. Puis Denis appuyait sur le bouton rouge et on prenait 3 minutes de reclame a boeufs, juste le temps pour toi de garnir les wawas avec ta sulfateuse a lunette.

Quand tu revenais - devant ton ecran geant a credit en 36 mensualites - avec deux bocaux de foie gras et une boutanche de rince-tirelire, les zheros tentaient de faire couple avec un poteau. Charles, apres plus d'une heure de scenes coupees au montage, s'envoyait enfin en l'air apres avoir joui du pieu. :oops:

Venait le conseil et, comme dit plus haut, les Jaunes sortaient un Rouge. Marylou - qui aura vecu 27 jours allongee - se faisait etendre definitivement. :lol:

Plus de grandes gueules, plus de belges, plus d'hotesse de l'air montee sur roulement. :( Denis tentera un strip sur l'episode suivant pour reanimer les cinq qui perdurent devant leur teloche en forcant sur le biberon.

.../...

Ce matin, l'Ange Dugland - qui n'en perd pas une miette - m'a chauffe le fondement de son 47 aile et je dois apporter une rectif a cette bouillie infame. L'emixtion n'est en chute libre que relativement. Certes tu t'endors plus vite que d'hab en suivant Vanessa qui va chercher du bois, certes tu es moins nombreux a essayer de capter ce que tu fous dans ton canap a mirer ces aneries alors que Maman a mis son porte-jarretelle "Mets-la-moi toute" et qu'elle transpire de la salle des fetes, mais la verite immaculee se nourrit d'une precision de taille : Koh-Lanta reste en tete des programmes qu'on les regarde le plus quand meme.

He bah oui... :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar seb482488 » 31 Déc 2012, 13:30

Quoi ?!? Marylou DQ ???? Grrrrr...Bon la c'est clair, l'émission perd carrément de son interet la pour moi, pfffff... :evil:
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 31 Déc 2012, 13:37

seb482488 a écrit:Quoi ?!? Marylou DQ ???? Grrrrr...Bon la c'est clair, l'émission perd carrément de son interet la pour moi, pfffff... :evil:

Un ultra-trailer qui tient pas sur ses jambes, une coureuse de steeple qui met pas un pied devant l'autre et bute sur le moindre obstacle, et une championne de bonhomme michelin perpetuellement crevee et constamment KO >>> cette emixtion est pipeautee/ :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Bert' » 31 Déc 2012, 14:01

huralp a écrit:
Bert' a écrit:Pas très fort notre Nanard quand même !!... :( :(

Normal avec une paire savonnette Salomon aux pieds !!! :mrgreen:

C'est bien ce qui me semblait !!
A défaut d'identifier avec certitude les shoes de Nanard, mais connaissant bien le "pb" des Salomon, je ne suis pas du tout surpris...

Enfin, ça n'empêche, il perd toujours le premier + très vite...
Mais ne faisant pas peur, n'étant pas polémique et sans doute plus habitué à tenir en mangeant peu, il peut tenir longtemps ?!!...
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar cakou » 31 Déc 2012, 14:43

LE gros défaut de Nanard c'est qu'il est ROUGE
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 04 Jan 2013, 09:40

28e jour dans les iles ou tu manges pas et ou on t'as retire ton telephone portable. La moitie du contingent des aventuriers est rentre a la maison s'en mettre jusque la et faire peter le forfait. Les autres continuent a occire les mouches en agitant les aisselles et en ouvrant la bouche pour dire : "j'ai faim".

Sont toujours en slip devant la camera :

Brice : mannequin ratelier chez Colladent
Ugo : manipulateur de faucon
Thierry : manipulateur de buses ou magnetiseur de carte bleue, comme on veut.
Philippe : Koh lantaddict
Nanard : ensable de la trottinette
Charles : cathodique rarement protestant
Vanessa : j'ai l'huitre moins fraiche mais j'ai de la moule en compote
Myriam : c'est qui Myriam?
Catherine : representante en fer a beton et sable fin
Camille : mannequin chez Planchapain

Deja peu enclin a la gaudriole, les zaventuriers font de plus en plus grise mine de la boite a ragout. Sans Philippe, qui secoue un peu le cocotier, on finirait le paquet de chips avant la premiere reclame. Le seul vrai suspense est de savoir quand les autres l'obligeront a sortir son collier miracle. On semble s'acheminer vers un degommage des Rouges restants. Thierry, qui est le moins pale des rutilants encore ensables, peut craindre de cet episode.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar philkikou » 04 Jan 2013, 11:48

rodio a écrit:28e jour dans les iles ou tu manges pas et ou on t'as retire ton telephone portable. La moitie du contingent des aventuriers est rentre a la maison s'en mettre jusque la et faire peter le forfait. Les autres continuent a occire les mouches en agitant les aisselles et en ouvrant la bouche pour dire : "j'ai faim".

Sont toujours en slip devant la camera :

Brice : mannequin ratelier chez Colladent
Ugo : manipulateur de faucon
Thierry : manipulateur de buses ou magnetiseur de carte bleue, comme on veut.
Philippe : Koh lantaddict
Nanard : ensable de la trottinette
Charles : cathodique rarement protestant
Vanessa : j'ai l'huitre moins fraiche mais j'ai de la moule en compote
Myriam : c'est qui Myriam?
Catherine : representante en fer a beton et sable fin
Camille : mannequin chez Planchapain

Deja peu enclin a la gaudriole, les zaventuriers font de plus en plus grise mine de la boite a ragout. Sans Philippe, qui secoue un peu le cocotier, on finirait le paquet de chips avant la premiere reclame. Le seul vrai suspense est de savoir quand les autres l'obligeront a sortir son collier miracle. On semble s'acheminer vers un degommage des Rouges restants. Thierry, qui est le moins pale des rutilants encore ensables, peut craindre de cet episode.

:D :lol: :lol: :arrow: pas une bonne cuvée d'après ce que tu racontes ce Koh Lanta ?
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar LouPradou » 04 Jan 2013, 19:08

Nanard ne va rien lâcher

:lol: :lol: bien trouné ton message Rodio
LouPradou
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 05 Jan 2013, 09:03

Hier dans Koh Landouille. Tu prenais ta biere tranquillou pendant que Brice et Philippe remportaient le jeu de confort et le jeu d'immunite. Durant le second jeu Philippe montait sur Myriam, mais on n'en sut pas plus. Dommage. La suite etait franchement boring et on s'acheminait vers une sortie des deux rouges - Thierry et Myriam - au conseil, quand Jesus precipitait son retour sur terre et envoyait Thierry droit sur le collier d'immunite planque parmi les 112 000 cocotiers de l'ile. Du coup "miss Noeud-Noeud" et "Laisse Beton l'sable fin" se faisaient torcher lors des votes degommiers.

Jesus a bien fait de revenir parce que ca aurait fait deux ex-rouges de moins et Nanard aurait gerbe la fois prochaine. C'est desormais bcp plus incertain. Certes ils sont encore 5 ex-jaunes en lice pour 3 ex-rouges, mais apres un coup comme as, tu peux t'attendre a tout, menagere de moins de 50 ans. :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar leptitmichel » 05 Jan 2013, 09:22

ET le vendredi suivant, le canar.. heu non, le nanard était toujours vivant !!! :mrgreen:
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 05 Jan 2013, 09:31

leptitmichel a écrit:ET le vendredi suivant, le canar.. heu non, le nanard était toujours vivant !!! :mrgreen:

Nanard est mur pour aller jusqu'aux poteaux mais la derniere fois qu'il y a mis ses savonnettes dessus ... heu non, ces Salomon, il a tenu 9 minutes quand les autres ont depasse l'heure. 8)

Conclusion : Nanard fait ce qu'il peut, c'est meme un vrai zaventurier, burine et tout et tout, mais les pompes de trail, c'est dla merde. :lol: :arrow:

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/la-trois ... 46329.html

42e seconde !
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Japhy » 05 Jan 2013, 09:46

Tu as raison, j'ai d'ailleurs constaté que pour la longboard, les pompes de trail, c'est aussi la merde!
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 05 Jan 2013, 09:59

Japhy a écrit:Tu as raison, j'ai d'ailleurs constaté que pour la longboard, les pompes de trail, c'est aussi la merde!

C'est de la pure arnaque. Les marchands de faim dans les pays moites prennent 50 euros de rabe sur de la pure daube en caoutchouc plastifie. Et sus aux blaireaux trop nourris. :lol:

Faites tourner en boucle la reclame Koh-Lanta. :lol:

Nanard de Koh-Lanta - ultra-runner de l'impossible dans le desert en trottinette - echoue en pompes de trail. Cherchez l'erreur. 8) :?: :shock: :lol:

Ca a tout de meme une autre gueule que la chevauchee televisee de l'homme-cabri avec helico dans l'dos. :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 11 Jan 2013, 06:57

Ca fait 33 jours qu'une bande de daleux tourne en exterieur un episode relou de "Plus belle la vie en slip". Apres un tas de peripeties a la mords-moi le bigoudi, les voila rendus a 8 avec comme objectif graaleux, l'epreuve des poteaux. La strategie de troquet un jour de bamboula mise en place par les Jaunes du debut (ils sont encore 5) reste de pousser les rouges avec meme dans les orties et vers la sortie. De plus les trois rouges sont de plus un peu ankyloses de la jambe qui court et se font rincer des que se presente un jeu d'immunite un peu plus physique que le nain jaune ou colin-maillard. De fait, Thierry, Myriam et surtout notre Nanard a trottinette, se rapprochent de plus en plus du depot de bilan.

Si j'ai de la memoire, des epreuves eliminatoires pour les mous du cuissot et de la pompe a vie, vont se presenter des pas plus tard que bientot. Ca craint pour l'ancetre qui a montre un manque d'appetit pour tous les efforts nerveux. Seule une epreuve sur trottinette arboricole...

C'est ce soir et faut le rater. Ou pas ... :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar la panthère » 11 Jan 2013, 11:00

pourtant, nanard en concurrent sur les poteaux, ça serait plutôt une bonne affaire :wink:
au vu de ses semelles inadaptées :mrgreen:
une qui suit :lol:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 11 Jan 2013, 12:16

la panthère a écrit:pourtant, nanard en concurrent sur les poteaux, ça serait plutôt une bonne affaire :wink:
au vu de ses semelles inadaptées :mrgreen:
une qui suit :lol:

Tout bon. J'ai un lectorat, et de qualite. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Bert' » 11 Jan 2013, 12:48

Vu l'importance répétés des chaussures dans toutes les épreuves, quel est le modèle qui vous semblerait le plus adapté ?

P.S : c'est des Salomon ? des Quechua ? qu'il a Nanard ?
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar HervéB » 11 Jan 2013, 13:09

rodio a écrit:Nanard : ensable de la trottinette

Ce qui m'inquiète pour les futures aventures de nanard, c'est qu'il ai prévu la traversée de l'Australie à trottinette ... j'espère que ce sera à marée basse, ou sinon avec sa bouée canard
Dernière édition par HervéB le 11 Jan 2013, 17:38, édité 1 fois au total.
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar ejouvin » 11 Jan 2013, 16:58

Mais est ce que Bernard ne la joue pas fine ?
Du genre, il fait le "faible", donc il n'est pas un danger pour les autres. Et au moment voulu, il pique le sprint pour être le premier à couper la ligne ?

A chaque fois, il sort des épreuves rapidement et en donnant l'impression de ne pas trop se battre. A voir quand il va falloir faire la course d'orientation, enfin si il y arrive. Si ça se trouve, ce soir il sera dehors.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar a_nne » 11 Jan 2013, 17:32

j'adore ce post et les analyses de Rodio !!
je ne manque pas de venir le lire avant et après chaque émission

merci Rodio :D
a_nne
Kikoureur ki kour

Messagepar seb482488 » 11 Jan 2013, 17:59

a_nne a écrit:j'adore ce post et les analyses de Rodio !!
je ne manque pas de venir le lire avant et après chaque émission

merci Rodio :D

Pareil ! :D :D :D

Bernard ne semblant pas être un risque (à priori) pour les autres conccurrents, ça m'étonnerait qu'il se fasse virer...
seb482488
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù