Modérateur: Modos
PtitLudo a écrit:Il bluff ! lol
rodio a écrit:Vient le jeu de confort et c'est l'occase pour constater que Nanarounet est toujours au top des premiers a clignoter vers l'aire de r'pos. [color=#FF0000](...)A suivre... mais pas forcement.
seb482488 a écrit:
Peut-être que les 4 frites et le morceau de barbac' l'interessaient pas...![]()
On pourrait presque croire que Nanard fait exprès de perdre très vite à chaque fois...soit il la joue finement, soit il le fait vraiment pas exprés, mais dans les deux cas il semblerait qu'il puisse arriver jusqu'à l'épreuve finale alors...![]()
A suivre...pas forcément...certes...
la panthère a écrit::mrgreen: t'as coupé avant la fin![]()
prochaine fois.... le retour de Thierry , histoire de remettre un peu de piment![]()
faut gérer l'audimat
rodio a écrit:Pour tout t'avouer, je le regarde pas.Je visionne juste les 2 jeux en replay et le conseil. Ya des limites au supplice du grand rien...
![]()
:
rodio a écrit:Pour tout t'avouer, je le regarde pas.Je visionne juste les 2 jeux en replay et le conseil. Ya des limites au supplice du grand rien...
![]()
Tercan a écrit:
A d'autres Rodio
Allez n'est pas honte, on est une tripoté à regarder
M'obliges pas à ressortir des morceaux de tes précédents messages pour prouver au monde entier (si si) que tu regardes un peu plus que les conseils et les épreuves
Pis avoue, tu regardes aussi l'amour est dans le pré près de fort boyard et te demandant 'mais qui veut epouser mon fils ???'![]()
Olycos a écrit:Moi je vois bien Philippe sortir sur un coup de mou...
On prends les paris !
![]()
Oly
akunamatata a écrit:j'imagine le gars en post prod durant le montage.
pu... mais comment va t on faire pour intéresser le spectateur ?
map-o-spread a écrit:Trop fort le Bernard sur l'épreuve, mais tellement mauvais sur les votes
:shock: C'est hallucinant ce qu'ils se prennent dans les dents (et ailleurs)rodio a écrit:Mais le top des emissions avec des jeux a la noix, c'est vraiment ca : http://www.youtube.com/watch?v=S5pJ1tAWQ8s
rodio a écrit:Mais le top des emissions avec des jeux a la noix, c'est vraiment ca : http://www.youtube.com/watch?v=S5pJ1tAWQ8s
Matchbox a écrit:rodio a écrit:Mais le top des emissions avec des jeux a la noix, c'est vraiment ca : http://www.youtube.com/watch?v=S5pJ1tAWQ8sC'est hallucinant ce qu'ils se prennent dans les dents (et ailleurs)
Benman a écrit:On veut le résumé!
Kek chose me dit que Nanard il a les poils du c.. tout roussis.
PtitLudo a écrit:Benman a écrit:On veut le résumé!
Kek chose me dit que Nanard il a les poils du c.. tout roussis.
Il a eu chaud aux fessesMais si il avait été sorti il n'aurait eu à s'en prendre qu'à lui même.
Tonio92 a écrit:
Pas, grave, il a du succé et il est grandement attendu à la sortie :
PhilKiKou a écrit:Oulala !!! La stratégie de Kho Lanta me dépasse !!! Je n'ai pas du être assez assidu canapé devant Kho Lanta![]()
Vu hier la séquence "Prends la larme en gros plan" avec des proches des candidats venus au Club Med à coté du Club des Squelettes !!! C'était tellement pathos, que s'en était comique !!!
huralp a écrit:Je crois que de toute façon il en a pas grand chose à battre le Bernard, car pour lui il est déjà allé au bout de son aventure. Dans 5 mois il s'attaque à la traversée de l'Australie en Trottinette, Koh Lanta c'est déjà derrière lui. Il est certains que 100 000 € ça mettrait du beurre dans les épinards et il aurait la jambe un peu plus légère pour sa traversée.
huralp a écrit:Je crois que de toute façon il en a pas grand chose à battre le Bernard, car pour lui il est déjà allé au bout de son aventure. Dans 5 mois il s'attaque à la traversée de l'Australie en Trottinette, Koh Lanta c'est déjà derrière lui. Il est certains que 100 000 € ça mettrait du beurre dans les épinards et il aurait la jambe un peu plus légère pour sa traversée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Heritrix [Crawler] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !