Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Histoire de savoir de quoi on parle.... surpoids... c'est quoi ? Juste pour que les éventuels concernés puissent savoir s'ils sont concernés, ou pas.
Elcap a écrit:Oui mais ma question c'est pour la compagne de Bellet, c'est elle qui écrit son article![]()
Elcap a écrit:Histoire de savoir de quoi on parle.... surpoids... c'est quoi ? Juste pour que les éventuels concernés puissent savoir s'ils sont concernés, ou pas.
petit franck a écrit:bonjour
attention l'IMS n'a pas de sens selon moi , en effet je mesure 185 cms pour un peu plus de 60 kgs ca fait un IMS plutot ffaible ce qui pourrait me classer chez les minces
pourtant je suis souvent affame et j'ai tendance a manger pas mal voire trop ce qui me classerait chez les obeses
bonne journee
franck derrien
cedricmtpl a écrit:petit franck a écrit:bonjour
attention l'IMS n'a pas de sens selon moi , en effet je mesure 185 cms pour un peu plus de 60 kgs ca fait un IMS plutot ffaible ce qui pourrait me classer chez les minces
pourtant je suis souvent affame et j'ai tendance a manger pas mal voire trop ce qui me classerait chez les obeses
bonne journee
franck derrien
Non Franck, être obèse c'est être gros et pas du tout manger beaucoup, tu fais bien partie des maigres.
petit franck a écrit:cedricmtpl a écrit:petit franck a écrit:bonjour
bonne journee
franck derrien
Non Franck, être obèse c'est être gros et pas du tout manger beaucoup, tu fais bien partie des maigres.
ok il est donc possible de faire partie des "maigres " et d'avoir tt le temps faim c marrant quand meme
bonne journee
franck derrien
leptichat a écrit:
Tu as faim car tu ne mange pas assez par rapport aux calories k tu brules, chose ki explique ta maigreur et le fait k t as faim tt le TPS!
cloclo a écrit:leptichat a écrit:
Tu as faim car tu ne mange pas assez par rapport aux calories k tu brules, chose ki explique ta maigreur et le fait k t as faim tt le TPS!
+1, Franck, avec tous les efforts que tu fais sur 24h, il faut absolument que tu mange beaucoup.
PS pour Laila, la charte interdit le langage SMS
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !