Modérateur: Modos
kelek a écrit:tiens c'est une bonne question ça ! ^^
j'ai pas vu de moyen de paramétrer ça. je pense que la montre prend un mode au hasard ou selon des critères obscurs !
ma montre se positionne sur trail par défaut. peut-être prend elle le mode le plus utilisé ? c'est juste une hypothèse!
bottle a écrit:kelek a écrit:tiens c'est une bonne question ça ! ^^
j'ai pas vu de moyen de paramétrer ça. je pense que la montre prend un mode au hasard ou selon des critères obscurs !
ma montre se positionne sur trail par défaut. peut-être prend elle le mode le plus utilisé ? c'est juste une hypothèse!
Il y a bien une option dans movescount pour définir une activité par défaut mais elle n'agit pas sur le défaut de l'exercice.
Rem a écrit:Vu sur watchuseek :
http://forums.watchuseek.com/f233/how-r ... 93738.html
Apparemment c'est la date de création du type d'exercice qui prévaut.
( peut-être que la date de mise a jour suffit, sinon : suppression re-création.
Tu peux aussi activer/désactiver les exos dispo sur l'abit dans movescount .
Bebew a écrit:Bonjour a tous,
Après avoir recu ma montre lundi par le site finlandais Progear a 389€ au lieu de 480€, j'ai effectué mon 1er move hier aussi. Tout s'est três bien passé.
Par contre, en lisant la notice, je suis incapable de voir comment fait on pour que la programmation des intervalles se transfère dans les exercices. J'ai bien trouvé sur le site Movescount le paramétrage (temps ou distance pour l'intervalle bas, pareil pour le haut) mais je ne trouve pas comment "activer" le interval timer sur la montre comme la notice l'indique en page 85...
Avez vous des pistes?
Merci.
Bebew
Vous savez si il est possible de désactiver l'un des écrans d'accueil par exemple : le compas et le baromètre ?
Bebew a écrit:Merci Anji, j'ai trouvé.
, y'a t-il moyen pour chacun des exercices planifiés de lui attribuer un niveau d'intervalle différent ??? Car pour une prépa marathon, dans une même semaine, il peut y avoir du fractionné court type VMA ou du fractionné long type seuil...
bottle a écrit:Merci pour le lien
Il semble effectivement que ce soit la date de création du type d'exercice qui prime. J'ai pris ceux par défaut donc je ne connais pas la date.
Ils conseillent de tout supprimer et de recréer dans l'ordre de son choix. Je vais tenter ça
A+
bottle a écrit:
Je confirme les types d'exercices sont présentés dans l'ordre de création.![]()
Sinon j'ai fait un test d'autonomie, j'ai lancé un exercice jusqu'à épuisement de la batterie en mode 1s. Résultat 14h20 avec une charge de départ à 91%, donc conforme aux 15h annoncés. Temps de recharge complète
Bebew a écrit:Non car la france fait partie de l'UE! Je n'ai payé "que" 389 euros, rien de plus.
En tout cas, ils sont très sérieux car j'avais fait une 1ère commande que j'ai de suite annulé car je me suis aperçu qu'entre temps une vente privée allait avoir lieu et j'ai espéré pouvoir obtenir une Ambit pour moitié prix, ce qui ne fut pas le cas... J'ai donc repassé une commande 2 jours plus tard...
Bref, l'annulation n'a posé aucun souci et ma carte bancaire a immédiatement recrédité de 389€. La livraison de ma 2nde commande a pris 6 jours.
Rem a écrit:J'ai crée 2 types d'exercice en plus des classiques "running" , trail, cycling...
L'un "Frac court" associé a un intervalle 16 x 45/30
L'autre "Frac long" associé a un 3 x 3000m / 2min.
Lorsqu'on débute un exo type "Frac court", l'activation de l'intervalle démarre la série 16 * 45/ 30 . FRAC long démarre la série correspondante .
Rem a écrit:J'ai crée 2 types d'exercice en plus des classiques "running" , trail, cycling...
L'un "Frac court" associé a un intervalle 16 x 45/30
L'autre "Frac long" associé a un 3 x 3000m / 2min.
Lorsqu'on débute un exo type "Frac court", l'activation de l'intervalle démarre la série 16 * 45/ 30 . FRAC long démarre la série correspondante .
jmk a écrit:Vous savez si il est possible de désactiver l'un des écrans d'accueil par exemple : le compas et le baromètre ?
impossible, tu peux modifier les présentations, mais tu ne peux pas les désactiver.
Tu recherches à faire cela pourquoi ?
JMK
manoubis a écrit:Bonsoir,
Ca y est, ma montre a été enlevée par DHL cet ap-midi pour une livraison logiquement demain chez Suunto.
J'espère que Suunto sera aussi rapide que le transporteur... y'a plus qu'à attendre !!!
Pour l'instant, elle ne va pas me manquer: je fais un érysipèle qui m’interdit de courir avant le WE prochain, au mieux.
Manuel
Fan a écrit:Bonjour à tous
Petite question pour ceux qui l ont utilisé en ski alpin : comment enregistrez vous les descentes ? Un move par piste descendu ou vous faites un move par jour en faisant pause à chaque piste descendu ?
Je suis preneur de vos avis
kelek a écrit:un move par journee. ensuite un lap par descente/montee.
ca me parait plus simple a gerer.
paulotrail a écrit:Pour ma part, j'utilise "sporttrack" ...
paulotrail a écrit:Pour ma part, j'utilise "sporttrack" qui récupère les fichiers de la montre :
-tu branches ta montre sur un port usb
-moveslink transfère les fichiers sur ton ordi (je ne sais plus l'arbo, tu la trouveras dans les posts précédents...)
-tu lances sporttrack (il existe une version gratuite...mais le logiciel coute dans les 30 roros)
-tu importes les fichiers xml
-et pis c'est tout !
J'utilise ce logiciel car il me permet de suivre mes parcours sans être prisonnier d'internet ou d'un movescount qui ne fonctionnerait pas![]()
De plus, il existe un plugin Sporttrack qui te permet de suivre tes sorties (sans les exporter vers un autre logiciel) directement sur les fonds de carte IGN 25000...
Parceque les cartes sur movescount....c'est bien quand on court en ville. En montagne, bof
Correction : j'ai mal lu ta question. Il me semble que ton problème est inverse : tu cherches à transferer un parcours vers ta montre sans passer par movescount.
Du coup, je ne connais pas la solution !
Désolé pour cette réponse un peu trop hative
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !