Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
jepipote a écrit:enfin vu le temps sur paname c'est peut être pas plus mal de patienter un peu sab
Sabzaina a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'est trop long j'en ai marre de ne pas courir ++++++++++++++++++.
Vivement samedi, tabarnak !!!
Désolée j'ai urgemment besoin de gambader
vinch64 a écrit:Pareil, les 2 dernières semaines sont vraiment frustrantes...
ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bah fais toi une sortie sur le bord de mer.
J'ai hate d'etre ce soir, sortir du boulot pour aller me faire mon 1h15 dans la neige du bois de Vincennes. Ca va être beauuuuuuuuuuuuu
yves_94 a écrit:ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bah fais toi une sortie sur le bord de mer.
J'ai hate d'etre ce soir, sortir du boulot pour aller me faire mon 1h15 dans la neige du bois de Vincennes. Ca va être beauuuuuuuuuuuuu
je vais peut-être aussi me laisser tenter par une petite sortie dans le bois de vincennes à la frontale sous la neige...
tommies a écrit:En dernier ressort, j'aurai bien acheté une veste pluie à décathlon.
Mais je ne trouve pas grand chose sur leur site qui est un peu bordélique
Le seul truc que j'ai trouvé c'est une veste Rain-cup à 15 € et à mon avis avec ça j'irais pas loin.
Quelqu'un a une référence à proposer ?
Velvet a écrit:De nuit en forêt sans frontale quand il a bien neigé, c'est juste ENORME comme sensations ... à tester, sincèrement![]()
A+
Velvet
tommies a écrit:En dernier ressort, j'aurai bien acheté une veste pluie à décathlon.
Le seul truc que j'ai trouvé c'est une veste Rain-cup à 15 € et à mon avis avec ça j'irais pas loin.
jean-phi a écrit:tommies a écrit:En dernier ressort, j'aurai bien acheté une veste pluie à décathlon.
Oui tu as la helium qui, si tu passes outre la couleur orange, me semble vraiment pas mal du tout pour 99.90€
tommies a écrit:jean-phi a écrit:tommies a écrit:En dernier ressort, j'aurai bien acheté une veste pluie à décathlon.
Oui tu as la helium qui, si tu passes outre la couleur orange, me semble vraiment pas mal du tout pour 99.90€
oups 99 €
Orange j'aime bien. pour se retrouver sur les photos c'est pratique
jpoggio a écrit:Casquette, même si elle n'est pas siglée Kikourou (mais avec le logo, c'est mieux, et c'est ici...). Il m'a fallu approcher les quarante berges pour m'en rendre compte, mais une casquette (à condition que la visière soit devant...), ça protège les lunettes du gros de la pluie et évite qu'elles s'embuent...
patfinisher a écrit:réaliste...... ça va fondre en partie, cela sera de la boue+ vent + fraicheur, un ECO pas comme les autres......
tommies a écrit:Pedromiguel a écrit:tommies a écrit:Je suis désolé... mais je vais relancer le débat sur les shoes![]()
Je voulais mettre des mizuno route mais le système d'amorti au talon en forme de fer à cheval ramasse des paquets de boue ! Après j'ai des Ascend.
Mais sur 80km je n'ai jamais fait !
Et vous s'il fait vraiment moche ?
80km avec les Ascend, déjà fais sans problème.
C'est ce que j'aurai au pieds samedi
cool de le savoir.
Mais je les trouve pas un peu rugueuse niveau confort. C'est vrai que les miennes (ascend 5) ont 2 ans. la suite est peut etre plus confortable ?
Sabzaina a écrit:Météo prévue sur Montigny à J-3:
Attention les mauvaises langues vont expliquer dans pas longtemps que c'est un fake ou que la météo est une science trucmuche ...
Bon c'est vraiment pas top, la seule consolation c'est qu'on aura le vent dans le dos...
sab a écrit:Attention les mauvaises langues vont expliquer dans pas longtemps que c'est un fake ou que la météo est une science trucmuche ...
Sabzaina a écrit:-7... Si ça fond, ça défie les lois de la physique !
Sabzaina a écrit:-7... Si ça fond, ça défie les lois de la physique !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : _lg_, crazy_french, LG et 158 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !