Modérateur: Modos
Nikoureur a écrit:Que de réponses riches... et contradictoires ! On lit tout et son contraire. Va falloir que je laisse mon instinct prendre le meilleur de vos conseils pour me guider.
Nikoureur a écrit:Je m'impose du repos pour l'instant.
Jbohrer a écrit:Pas de recette miracle , l'entraînement paye toujours ! Train hard , win easy .
Nikoureur a écrit:J'ai presque envie de tenter une expérience: il y a un 10 dans 10 jours, soit 2 semaines après le précédent, et je le ferai bien après 2 semaines de... repos, ou juste avec 2 ou 3 séances de footing. Et le faire à la sensation. Juste pour voir comment seront mes jambes...
Nikoureur a écrit:J'ai presque envie de tenter une expérience: il y a un 10 dans 10 jours, soit 2 semaines après le précédent, et je le ferai bien après 2 semaines de... repos, ou juste avec 2 ou 3 séances de footing. Et le faire à la sensation. Juste pour voir comment seront mes jambes...
Pieromarseille a écrit:Ne pas laisser tomber, c'est une chose, savoir récupérer s'en est une autre. Et je dirais même que la deuxième sert à la première...
jean-phi a écrit:ben voilà, contre perf aujourd'hui sur le 10 de corbas. La faute à un entraînement minimal et pas d'envie de se faire mal. Y a pas de secret, pour performer faut bosser !
emilcioran a écrit:jean-phi a écrit:ben voilà, contre perf aujourd'hui sur le 10 de corbas. La faute à un entraînement minimal et pas d'envie de se faire mal. Y a pas de secret, pour performer faut bosser !
a contrario : pour moi 3 entraînements par semaine=38 mn![]()
Dernièrement: 4 à entraînements par semaine, dont 2 les jours précédant la course, avec fractionné, (sprint le vendredi (12s au 100 m lancé..X20.. )), footing rapide samedi, compet le dimanche= 44 mnjambes lourdes dès le départ, impossible d'accélérer .. cardio qui s'affole.
le bilan est édifiant pour moi. Bosser sans travailler la récup = échec et régression
emilcioran a écrit:a contrario : pour moi 3 entraînements par semaine=38 mn![]()
Dernièrement: 4 à entraînements par semaine, dont 2 les jours précédant la course, avec fractionné, (sprint le vendredi (12s au 100 m lancé..X20.. )), footing rapide samedi, compet le dimanche= 44 mnjambes lourdes dès le départ, impossible d'accélérer .. cardio qui s'affole.
emilcioran a écrit:jean-phi a écrit:ben voilà, contre perf aujourd'hui sur le 10 de corbas. La faute à un entraînement minimal et pas d'envie de se faire mal. Y a pas de secret, pour performer faut bosser !
a contrario : pour moi 3 entraînements par semaine=38 mn![]()
le bilan est édifiant pour moi. Bosser sans travailler la récup = échec et régression
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !