SUUNTO Ambit noire HR

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar tom96 » 07 Juil 2013, 20:54

Bonsoir à tous!

J'ai crée un groupe pour tous les kikoureurs sur Movescount dans un but de convivialité et de partage de ses performances personelles!
http://www.movescount.com/groups/group5703-Kikouro

Merci à ceux qui rejoindront ce groupe et bonne soirée! 8)
tom96
Kikoureur timide

Messagepar yvon_s » 08 Juil 2013, 10:14

Bonjour,
Nouveau possesseur d'un Ambit 2 je voulais savoir si dans Movescount il était possible d'affecter un commentaire sur les tours ?
Je vois mes différents "laps" et j'aimerai bien leur affecter une info.
Merci.
yvon_s
Kikoureur débutant

Messagepar paulotrail » 08 Juil 2013, 12:52

yvon_s a écrit:Nouveau possesseur d'un Ambit 2 je voulais savoir si dans Movescount il était possible d'affecter un commentaire sur les tours ?
Merci.

Bonjour,
Depuis la maj XX de Movescount, je crois que cela n'est plus possible.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :?
Je pense que cette fonctionnalité a disparu.
paulotrail
Kikoureur ki kour

Messagepar synapse19 » 08 Juil 2013, 16:48

Bonjour,

avez vous remarqué des variations continu et régulière de la pression atmo de 1 a 3 hpa sur vos sorties (meme courte) et cela en employant fusealti ou en fonction alti , en condition atmo pourtant favorable?
sur ambit 2 !
Dernière édition par synapse19 le 09 Juil 2013, 07:39, édité 1 fois au total.
synapse19
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 08 Juil 2013, 22:15

y est, j'ai investi dans l'ambit2 HR. C'est pas mal!!! Et ca tombait bien car ma garmin 305 ne marchait plus.
-J'ai fait ma première sortie. C'est bizarre, j'ai 4 km de moins sur 40km et 5000de D+ au lieu de 2900. C'est du à quoi à votre avis?
- J'ai un Mac, j'utilise RUBITRACK V2, il n'arrive pas à lire la montre. Ca vous arrive aussi?
Merci
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar cloclo » 08 Juil 2013, 22:21

toto38 a écrit:-J'ai fait ma première sortie. C'est bizarre, j'ai 4 km de moins sur 40km et 5000de D+ au lieu de 2900. C'est du à quoi à votre avis?

Toto, je crois que tu sais pas l'utiliser, file la moi plutôt :wink:
Plus sérieux, faudrait que tu nous en dise plus: quel mode d'enregistrement GPS utilisé (toutes les secondes, UltraTrac, ...), et pareil pour l'Alti. Mais bon je me suis déjà penché sur l'Ambit 1, pas sûr que j'ai envie de recommencer avec l'Ambit 2 :P
cloclo
Grand Maître

Messagepar toto38 » 09 Juil 2013, 21:52

OU la la c'est sur que quand tu voit le mode d'emploi, tu risque pas d'apprendre grand chose...
Bon alors j'ai mis le mode trekking, enregistrement 10secondes, position et fréquence GPS: 60secondes, alti baro automatique...
Demain on fait une sortie club, je la reteste ...
Je pense sur un mauvais calibrage au moment du départ qui m'aurait mis dedans...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar cloclo » 09 Juil 2013, 22:12

Bon, qu'il te coupe 4km sur 40 avec un point GPS par minute, ce n'est pas inconcevable si ton tracé tourne beaucoup, car du coup, il coupe tous les virages. Pour le dénivelé, je ne sais pas trop, t'as peut être raison..
cloclo
Grand Maître

Messagepar triattitude74 » 09 Juil 2013, 23:17

[quote="toto38"]OU la la c'est sur que quand tu voit le mode d'emploi, tu risque pas d'apprendre grand chose...
Bon alors j'ai mis le mode trekking, enregistrement 10secondes, position et fréquence GPS: 60secondes, alti baro automatique...
Demain on fait une sortie club, je la reteste ...
Je pense sur un mauvais calibrage au moment du départ qui m'aurait mis dedans...[/quote

Bonsoir,
le mode trekking ne prend pas en compte le fused speed
ne pas mettre altimetre automatique en cas de fort dénivelé
faire un étalonnage au départ.
Voilà quelques petits conseils.
bonne soirée

Jé74
triattitude74
Maître kikoureur

Messagepar Rem » 10 Juil 2013, 00:06

Bonsoir,

pour les D+ en +, c'est peut -être lié au bug fuseAlti
en gros , faut éviter d'etalonner manuellement quand fusealti fait son "fix" , i.e. quand l'altitude est précédé du signe "à peu près" : ~
il est conseillé de faire le fix fusealti qques minutes avant la sortie (via press long sur "view" puis fusealti/activer ).

cf ce fil sur WatchuSeek :
http://forums.watchuseek.com/f233/suunt ... 898-3.html
From Suunto :
we have discovered a bug in the Ambit2. Adjusting or even entering the altitude reference setting BEFORE FusedAlti has activated in exercise will mess up the altitude. Even if you correct the altitude using FusedAlti just before the exercise, FusedAlti is always activated again when exercise starts and it will take around 5-8 minutes for it to correct the altitude. Our Product Manager has informed that this issue will be fixed in the future update. Until we have the bug fix ready for release the workaround please do not touch altitude reference setting in exercise before ~ sign has disappeared in front of altitude display. Thank you so much for bringing this issue to our attention and sorry for the inconveniences this may cause. Please contact us again if you encounter any other issues about our products.
Rem
Kikoureur ki kour

Messagepar Flo2Cannes » 10 Juil 2013, 07:22

En attendant la réponse du support, peut être qu'un kikou à une idée.

Impossible d'installer Moveslink sur un PC sous Windows7 pour une Suunto Ambit 1. A chaque fois, j'ai le message d'erreur suivant.

An error occurred trying to download 'http://d1c229iib3zm7m.cloudfront.net/windows/Moveslink2.application'.
See the setup log file located at 'C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\VSDCB1B.tmp\install.log' for more information.

Aucun souci sur un autre PC ou j'ai pu installé le soft et transféré mes moves.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour

Messagepar Zack » 15 Juil 2013, 17:28

Je reprends la CAP et l'ambit après quelques temps d'arrêt et j'ai l'impression que la trace que me donne cette montre est…. :evil: :evil: :shock:

Rien n'est sur la route que j'ai empruntée…. affolant :(

C'est normal ou j'ai raté quelque chose :?:
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant

Messagepar emmad0387 » 17 Juil 2013, 20:59

Bonjour,
Pour une pratique sportive et de loisirs, le cardiofréquencemètre M2 de Suunto est un bon choix.La dépense calorique est indiquée en kilocalories et est calculée sur vos données personnelles (âge, poids, taille, sexe) ainsi que le pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale ou l'Effet d'entrainement soit l'intensité déployée lors des exercices.
emmad0387
Kikoureur timide

Messagepar synapse19 » 18 Juil 2013, 21:30

Bonjour,

J ai des échecs régulier lors des transferts en cour de chargement vers mon Pc sous Seven...... Ça me gonfle ! ( moveslink est portant à jour...)

Une idée ?
synapse19
Kikoureur ki trottine

Messagepar ninoc2a » 20 Juil 2013, 17:15

bonjour tous le monde amies sportif
une petite question SVP j'ai donc installé l'apps Storm Alarm sur la montre tout c'est bien passer
mais voila j'aimerais savoir comment cela fonctionne quand j'utilise l'exercice ou l'apps et installé
merci d'avance pour vos réponse
ninoc2a
Kikoureur timide

Messagepar Matchbox » 20 Juil 2013, 18:25

L'apps Storm Alerte affiche les baisses et hausses soudaines de pression.
Lorsque la baisse de pression est entre -1 à -2 hPa par heure la tendance est à l'orage.
L'apps affiche alors un point d'exclamation à côté de la valeur négative affichée.
Il me semble qu'elle bip lorsque qu'elle détecte une rapide baisse de pression.
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar ninoc2a » 24 Juil 2013, 11:21

Matchbox a écrit:L'apps Storm Alerte affiche les baisses et hausses soudaines de pression.
Lorsque la baisse de pression est entre -1 à -2 hPa par heure la tendance est à l'orage.
L'apps affiche alors un point d'exclamation à côté de la valeur négative affichée.
Il me semble qu'elle bip lorsque qu'elle détecte une rapide baisse de pression.

bonjour
merci pour cette réponse
seulement l'autre jour en montagne il c rien passer au niveau de la montre :shock: et pourtant on a pris une bonne
en haut 1022HPA et au milieu de l'écran 0.0 HPA
ninoc2a
Kikoureur timide

Messagepar Matchbox » 26 Juil 2013, 22:14

Étonnant car de mon côté ça a magnifiquement fonctionné.
C'était en plaine et j'étais immobile.
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 29 Juil 2013, 13:50

j'ai vu que la ambit acceptait au moins à l'origine une limite de 100 waypoints.
c'est toujours le cas ou ça a été augmenté ?
(parce que c'est une grosse limitation en mode guidage quand même, presque rédhibitoire)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar kelek » 29 Juil 2013, 15:05

janolesurfeur a écrit:j'ai vu que la ambit acceptait au moins à l'origine une limite de 100 waypoints.
c'est toujours le cas ou ça a été augmenté ?
(parce que c'est une grosse limitation en mode guidage quand même, presque rédhibitoire)

en mode waypoint cela peut etre limitant effectivement mais en mode trace ça ne gêne pas et je trouve ce mode bien plus pratique personnellement pour s'orienter.
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 29 Juil 2013, 15:35

Comment tu suis une trace sans waypoint ? (jamais d'ambit dans les mains mais pour moi, une trace c'était pas possible à suivre)
Au niveau interface ça donne quoi ?
jano
Grand Maître

Messagepar kelek » 29 Juil 2013, 17:01

et pour moi le mode waypoint : la montre t'indique la direction en ligne droite du prochain waypoint et ainsi de waypoint en waypoint.

mode trace : tu charges ta trace brut de openrunner par exemple.
tu vois ta trace sur ta montre, toi tu es le point au milieu et tu n'as plus qu'à t'assurer de rester sur la trace...

c'est ce que l'on peut voir ici :
http://blog.noostromo.com/2012/rs293-sortie-longue-avec-la-suunto-ambit/
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 29 Juil 2013, 18:24

quand tu parles de trace openrunner, c'est une trace que as tracée point par point ? dans ce cas, ce n'est pas une succession de waypoints ?
pour moi, une trace, c'était un enregistrement de course avec 1pt/seconde par exemple, ce qui atteint vite des milliers de points.
si tu peux suivre ça aussi, c'est bien mais je ne vois plus l'intérêt des waypoints.
jano
Grand Maître

Messagepar Fan » 29 Juil 2013, 18:53

macek a écrit:
Antoine26 a écrit:Bonne nouvelle :

Dear Ambit owners. Please update the Moveslink. Connection problems that you might have had during last days are fixed with new Moveslink

======

Apres maj de movelink2, les moves ont été tranférés en totalité.

J'ai procédé en 2 temps pour voir le comportement de movelink2 apres maj :

1- connexion offline, transfert des moves ambit-> PC
le dir /movelink2 se remplit avec les moves, puis l'application affiche synchronisation des parametres -echec (voir figure)

movelink2-maj2012-07-03-offline.jpg

2-connextion online, l'application reclame a nouveau l'ambit, puis transfere
les fichiers moves du PC -> au serveur suunto (bouffée de data vers ce serveur " ec2-176-34-97-108.eu-west 394Kb/: s" vu avec iftop sous linux) -- (voir figure)
3- movelink2 met a jour les éphémérides du GPS de l'ambit .
movelink2-maj2012-07-03-online.jpg

Les log sont dans ouput.log
Les moves ne sont pas detruit sur le PC apres transfert
Le journal de l'ambit n'est pas effacé.

Réactivité de suunto : 4 jours

Bonjour
Comme d'autre avant moi, j'ai un souci pour transférer mon dernier move (une course) sur mouvecount : j'utilise un mac sous moutain lion, la version mouvelink2 est la 1.1.35. Je vois bien le move sur la montre mais il ne me la transfert pas (ou mouvescount ne le prend pas en compte ?).
J'ai déjà essayé la suppression de movelink puis la réinstallation mais c'est pareil. J'ai également supprimer de mon compte les anciennes version de movelink.
Savez-vous où sont stockés les moves sur mac : je pourrais supprimer le dernier supposé être transféré dans movescount ? Avez-vous d'autres idées ?
Merci
Fan
Kikoureur ki trottine

Messagepar kelek » 29 Juil 2013, 19:08

janolesurfeur a écrit:quand tu parles de trace openrunner, c'est une trace que as tracée point par point ? dans ce cas, ce n'est pas une succession de waypoints ?
pour moi, une trace, c'était un enregistrement de course avec 1pt/seconde par exemple, ce qui atteint vite des milliers de points.
si tu peux suivre ça aussi, c'est bien mais je ne vois plus l'intérêt des waypoints.

oui c'est ça. tu peux partir d'un enregistrement de course pour faire une trace.
s'il y a trop de points, tu ne pourras pas modifier dans movescount à part appliquer un algo qui simplifie la trace.
depuis que le suivi de trace est dispo je n'utilise plus les waypoints personnellement
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 01 Août 2013, 21:55

donc quand tu suis la trace, tu n'as pas d'indication de distance d'un prochain point, tu suis seulement un tracé sur l'écran.
c'est précis visuellement ? tu peux zoomer-dézoomer sur la trace ? à quelle échelle pour être sûr d'être au bon endroit ?
jano
Grand Maître

Messagepar Matchbox » 01 Août 2013, 22:14

Quand tu suis une trace tu as 3 écrans de navigation disponibles :
- Ton tracé à l'échelle 1 km
- Un zoom de ton tracé à 500 m
- Un écran qui permet de visualiser le prochain point avec une flèche qui indique la direction à prendre et la distance à parcourir jusqu'à ce prochain point.

Je devrais finir de rédiger le 3ème et dernier article sur l'Ambit2 sur mon blog dans quelques jours.
Je parle brièvement de la navigation. Tu y trouveras une image des 3 écrans dont je parle.
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 01 Août 2013, 22:25

oui mais kelek parle de suivre une trace sans point !!
donc le 3ème écran ne doit pas exister ?
dans ce cas, y'a-til échelle mieux que 500m, parce que sinon...
jano
Grand Maître

Messagepar Fan » 02 Août 2013, 20:22

Fan a écrit:
macek a écrit:
Antoine26 a écrit:Bonne nouvelle :

Dear Ambit owners. Please update the Moveslink. Connection problems that you might have had during last days are fixed with new Moveslink

======

Apres maj de movelink2, les moves ont été tranférés en totalité.

J'ai procédé en 2 temps pour voir le comportement de movelink2 apres maj :

1- connexion offline, transfert des moves ambit-> PC
le dir /movelink2 se remplit avec les moves, puis l'application affiche synchronisation des parametres -echec (voir figure)

movelink2-maj2012-07-03-offline.jpg

2-connextion online, l'application reclame a nouveau l'ambit, puis transfere
les fichiers moves du PC -> au serveur suunto (bouffée de data vers ce serveur " ec2-176-34-97-108.eu-west 394Kb/: s" vu avec iftop sous linux) -- (voir figure)
3- movelink2 met a jour les éphémérides du GPS de l'ambit .
movelink2-maj2012-07-03-online.jpg

Les log sont dans ouput.log
Les moves ne sont pas detruit sur le PC apres transfert
Le journal de l'ambit n'est pas effacé.

Réactivité de suunto : 4 jours

Bonjour
Comme d'autre avant moi, j'ai un souci pour transférer mon dernier move (une course) sur mouvecount : j'utilise un mac sous moutain lion, la version mouvelink2 est la 1.1.35. Je vois bien le move sur la montre mais il ne me la transfert pas (ou mouvescount ne le prend pas en compte ?).
J'ai déjà essayé la suppression de movelink puis la réinstallation mais c'est pareil. J'ai également supprimer de mon compte les anciennes version de movelink.
Savez-vous où sont stockés les moves sur mac : je pourrais supprimer le dernier supposé être transféré dans movescount ? Avez-vous d'autres idées ?
Merci

Hello
Personne connaît le chemin d accès aux moves transférés sur Mac? :?
Fan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Matchbox » 02 Août 2013, 22:18

janolesurfeur a écrit:oui mais kelek parle de suivre une trace sans point !!
donc le 3ème écran ne doit pas exister ?
dans ce cas, y'a-til échelle mieux que 500m, parce que sinon...

Ben pour une trace sans point, l'Ambit2 affiche la distance et la direction du point B, soit le point d'arrivé. Autant dire que ça ne sert à pas grand chose que suivre une trace sans point de passage.

A date, il n'y a pas d'autre échelle plus précise que 500 m. C'est une demande d'amélioration que nous avons formulé à Suunto. Wait and see !
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar kelek » 03 Août 2013, 08:02

si tu ne mets aucun waypoint, le troisieme ecran t'indiquera le point d'arrivee.
si tu ajoutes des waypoints, ils apparaitront sur la trace au 500m et le troisieme ecran indiquera le prochain waypoint a atteindre.

personnellement je trouve que la trace se suffit a elle meme et que rajouter des waypoints n'est pas necessaire mais rien n'empêche d'en ajouter pour une trace encore plus precise.
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar crab » 03 Août 2013, 12:38

j'ai testé ce mode pour la premiere fois en vacances lors de rando et je trouve cela genial.
ok c'est de la rando mais au moins tu es sur de ne plus te planter. Parfois les balisages sont effacés, voire inexistants et on peut rater une intersection.

La tu fais ton parcours tranquillou sur movecounts avant et apres enjoy !

Vraiment top ... après lorsque l'on cours cà doit etre un peu plus tendu mais au loins on sait si on a pris ou pas la bonne route. L'ecran avec le zoom à 500m est tres correct, c'est vrai que l'ideal serait peut etre 100 ou 200m
crab
Kikoureur ki trottine

Messagepar kelek » 03 Août 2013, 19:48

Ce qui est important c'est d'avoir une trace la plus précise possible

Après ça m'arrive de me tromper a un embranchement en Y mais en général on s'en aperçoit rapidement
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar Matchbox » 05 Août 2013, 17:44

Matchbox a écrit:Je devrais finir de rédiger le 3ème et dernier article sur l'Ambit2 sur mon blog dans quelques jours.
Je parle brièvement de la navigation. Tu y trouveras une image des 3 écrans dont je parle.

La troisième et dernière partie est en ligne 8)
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar produit38 » 08 Août 2013, 21:45

Salut, j'utilise depuis qq années un fr305 mais j'allonge maintenant les distances des mes trails et atteind les limites du 305 en terme d'autonomie. Je voudrais le changer pour un 910xt ou ambit2 ou tout autre modèle répondant à certains critères comme :
GPS pour connaitre les distances parcourues (pas vraiment besoin d'une précision extrême).
Altitude instantané et cumulée.
Autonomie 20h minimum.
Programmation d'entraînement intervalles genre 2x(10x30"/30") avec r=3'...de préférence depuis la montre!
Rapports sur un logiciel pratique et convivial.
....

J'ai lu bcp de vos commentaires sur plusieurs pages et ne suis pas arrivé à comprendre si les programmation d'intervalles sont possibles sur ambit2 ou si il est possible de régler les points GPS tous les 30" par exemple plutôt que chaque secondes ou chaque minutes...l'ambit 2 est vraiment très belle de surcroît :)
Étant habitué à un 305 n'est-il pas plus simple de rester chez Garmin ? Qu' en pense ceux qui ont franchis le pas ?
Quels sont les défauts du 910xt ?
Ceux du ambit2 ?
Y'a-t-il des alternatives ?

Merci bcp, amitrailement.
produit38
Kikoureur débutant

Messagepar patrice76 » 09 Août 2013, 11:28

produit38 a écrit:Salut, j'utilise depuis qq années un fr305 mais j'allonge maintenant les distances des mes trails et atteind les limites du 305 en terme d'autonomie. Je voudrais le changer pour un 910xt ou ambit2 ou tout autre modèle répondant à certains critères comme :
GPS pour connaitre les distances parcourues (pas vraiment besoin d'une précision extrême).
Altitude instantané et cumulée.
Autonomie 20h minimum.
Programmation d'entraînement intervalles genre 2x(10x30"/30") avec r=3'...de préférence depuis la montre!
Rapports sur un logiciel pratique et convivial.
....

J'ai lu bcp de vos commentaires sur plusieurs pages et ne suis pas arrivé à comprendre si les programmation d'intervalles sont possibles sur ambit2 ou si il est possible de régler les points GPS tous les 30" par exemple plutôt que chaque secondes ou chaque minutes...l'ambit 2 est vraiment très belle de surcroît :)
Étant habitué à un 305 n'est-il pas plus simple de rester chez Garmin ? Qu' en pense ceux qui ont franchis le pas ?
Quels sont les défauts du 910xt ?
Ceux du ambit2 ?
Y'a-t-il des alternatives ?

Merci bcp, amitrailement.

Salut,
suis dans le meme cas que toi, et j'hésite depuis plusieurs semaines.
Suis habitué à garmin depuis très longtemps et la fonction vibreur me plait bien sachant qu'elle n'est pas présente sur la Ambit.
En fait j'attend de voir si garmin ne vas pas sortir une nouvelle montre à la rentrée car la 910xt à déjà plus de 2 ans si je me trompe pas, donc en fin de vie. Mais impossible de trouver des infos là-dessus pour le moment.
a+
patrice76
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nicodu » 09 Août 2013, 12:00

Bonjour, pour avoir eu garmin pendant longtemps et maintenant l'ambit 1, je vous donne mon avis. Je trouve le garmin connect plus convivial que movescount et pour les intervalles, garmin est beaucoup plus simple malgré les applications de Suunto. Maintenant, je ne regrette pas du tout mon choix de l'ambit, mais je m'en sers principalement pour du trail ou de la montagne avec itinéraires.
L'autre point en défaveur de Suunto est le fait qu'ils n'aient pas upgrader l'ambit avec des fonctions qui pourraient pourtant être très simplement mises en place comme la correction de l'altitude avec les données GPS comme avec la 2. C'est dommage surtout que Suunto faisait de la mise à jour de ses montres un très fort argument de vente!
Nicodu
Kikoureur débutant

Messagepar Matchbox » 09 Août 2013, 14:37

Je trouve le garmin connect plus convivial que movescount
J'ai envie de dire que c'est normal car on y trouve quasiment rien :lol:
Nan plus sérieusement Movescount, pour celui qui sait bien l'utiliser est une mine d'information. C'est ultra complet par rapport et on analyser une multitude de données dans tous les sens.
Un tuto sur l'analyse des données Movescount serait très utile car la plupart des utilisateurs n'imaginent même pas tous ce qu'on peut exploiter.
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar Crunch » 09 Août 2013, 14:44

Matchbox a écrit:
Un tuto sur l'analyse des données Movescount serait très utile car la plupart des utilisateurs n'imaginent même pas tous ce qu'on peut exploiter.

Je serais très intéressé de lire un tel tuto car je suis certain que je n'utilise Movescount qu'à 10% de ses possibilités.
Crunch
Kikoureur ki trottine

Messagepar Matchbox » 09 Août 2013, 14:58

J'en suis persuadé, tout comme c'était mon cas avant que Suunto nous fasse découvrir les possibilités.
Pourtant on était quasiment tous un public de "geeks", donc habitués à tester toutes les possibilités d'une interface. Mais là, on a tous été bluffés.

Attendons la rentrée et je pense que quelques blogueurs se pencheront sur le sujet ;)
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel