J'ai crée un groupe pour tous les kikoureurs sur Movescount dans un but de convivialité et de partage de ses performances personelles!
http://www.movescount.com/groups/group5703-Kikouro
Merci à ceux qui rejoindront ce groupe et bonne soirée!

Modérateur: Modos
yvon_s a écrit:Nouveau possesseur d'un Ambit 2 je voulais savoir si dans Movescount il était possible d'affecter un commentaire sur les tours ?
Merci.
toto38 a écrit:-J'ai fait ma première sortie. C'est bizarre, j'ai 4 km de moins sur 40km et 5000de D+ au lieu de 2900. C'est du à quoi à votre avis?
Matchbox a écrit:L'apps Storm Alerte affiche les baisses et hausses soudaines de pression.
Lorsque la baisse de pression est entre -1 à -2 hPa par heure la tendance est à l'orage.
L'apps affiche alors un point d'exclamation à côté de la valeur négative affichée.
Il me semble qu'elle bip lorsque qu'elle détecte une rapide baisse de pression.
janolesurfeur a écrit:j'ai vu que la ambit acceptait au moins à l'origine une limite de 100 waypoints.
c'est toujours le cas ou ça a été augmenté ?
(parce que c'est une grosse limitation en mode guidage quand même, presque rédhibitoire)
macek a écrit:Antoine26 a écrit:Bonne nouvelle :
Dear Ambit owners. Please update the Moveslink. Connection problems that you might have had during last days are fixed with new Moveslink
======
Apres maj de movelink2, les moves ont été tranférés en totalité.
J'ai procédé en 2 temps pour voir le comportement de movelink2 apres maj :
1- connexion offline, transfert des moves ambit-> PC
le dir /movelink2 se remplit avec les moves, puis l'application affiche synchronisation des parametres -echec (voir figure)
2-connextion online, l'application reclame a nouveau l'ambit, puis transfere
les fichiers moves du PC -> au serveur suunto (bouffée de data vers ce serveur " ec2-176-34-97-108.eu-west 394Kb/: s" vu avec iftop sous linux) -- (voir figure)
3- movelink2 met a jour les éphémérides du GPS de l'ambit .
Les log sont dans ouput.log
Les moves ne sont pas detruit sur le PC apres transfert
Le journal de l'ambit n'est pas effacé.
Réactivité de suunto : 4 jours
janolesurfeur a écrit:quand tu parles de trace openrunner, c'est une trace que as tracée point par point ? dans ce cas, ce n'est pas une succession de waypoints ?
pour moi, une trace, c'était un enregistrement de course avec 1pt/seconde par exemple, ce qui atteint vite des milliers de points.
si tu peux suivre ça aussi, c'est bien mais je ne vois plus l'intérêt des waypoints.
Fan a écrit:macek a écrit:Antoine26 a écrit:Bonne nouvelle :
Dear Ambit owners. Please update the Moveslink. Connection problems that you might have had during last days are fixed with new Moveslink
======
Apres maj de movelink2, les moves ont été tranférés en totalité.
J'ai procédé en 2 temps pour voir le comportement de movelink2 apres maj :
1- connexion offline, transfert des moves ambit-> PC
le dir /movelink2 se remplit avec les moves, puis l'application affiche synchronisation des parametres -echec (voir figure)
2-connextion online, l'application reclame a nouveau l'ambit, puis transfere
les fichiers moves du PC -> au serveur suunto (bouffée de data vers ce serveur " ec2-176-34-97-108.eu-west 394Kb/: s" vu avec iftop sous linux) -- (voir figure)
3- movelink2 met a jour les éphémérides du GPS de l'ambit .
Les log sont dans ouput.log
Les moves ne sont pas detruit sur le PC apres transfert
Le journal de l'ambit n'est pas effacé.
Réactivité de suunto : 4 jours
Bonjour
Comme d'autre avant moi, j'ai un souci pour transférer mon dernier move (une course) sur mouvecount : j'utilise un mac sous moutain lion, la version mouvelink2 est la 1.1.35. Je vois bien le move sur la montre mais il ne me la transfert pas (ou mouvescount ne le prend pas en compte ?).
J'ai déjà essayé la suppression de movelink puis la réinstallation mais c'est pareil. J'ai également supprimer de mon compte les anciennes version de movelink.
Savez-vous où sont stockés les moves sur mac : je pourrais supprimer le dernier supposé être transféré dans movescount ? Avez-vous d'autres idées ?
Merci
janolesurfeur a écrit:oui mais kelek parle de suivre une trace sans point !!
donc le 3ème écran ne doit pas exister ?
dans ce cas, y'a-til échelle mieux que 500m, parce que sinon...
Matchbox a écrit:Je devrais finir de rédiger le 3ème et dernier article sur l'Ambit2 sur mon blog dans quelques jours.
Je parle brièvement de la navigation. Tu y trouveras une image des 3 écrans dont je parle.
produit38 a écrit:Salut, j'utilise depuis qq années un fr305 mais j'allonge maintenant les distances des mes trails et atteind les limites du 305 en terme d'autonomie. Je voudrais le changer pour un 910xt ou ambit2 ou tout autre modèle répondant à certains critères comme :
GPS pour connaitre les distances parcourues (pas vraiment besoin d'une précision extrême).
Altitude instantané et cumulée.
Autonomie 20h minimum.
Programmation d'entraînement intervalles genre 2x(10x30"/30") avec r=3'...de préférence depuis la montre!
Rapports sur un logiciel pratique et convivial.
....
J'ai lu bcp de vos commentaires sur plusieurs pages et ne suis pas arrivé à comprendre si les programmation d'intervalles sont possibles sur ambit2 ou si il est possible de régler les points GPS tous les 30" par exemple plutôt que chaque secondes ou chaque minutes...l'ambit 2 est vraiment très belle de surcroît
Étant habitué à un 305 n'est-il pas plus simple de rester chez Garmin ? Qu' en pense ceux qui ont franchis le pas ?
Quels sont les défauts du 910xt ?
Ceux du ambit2 ?
Y'a-t-il des alternatives ?
Merci bcp, amitrailement.
J'ai envie de dire que c'est normal car on y trouve quasiment rienJe trouve le garmin connect plus convivial que movescount
Matchbox a écrit:Un tuto sur l'analyse des données Movescount serait très utile car la plupart des utilisateurs n'imaginent même pas tous ce qu'on peut exploiter.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !