Modérateur: Modos
LouPradou a écrit:Jamais fais le Médoc, je ne peux pas juger du niveau de l'abus
Il faut savoir bien faire la distinction entre les courses, effectivement certaines abusent.
Par exemple sur celle ci, les coureurs, mais aussi les bénévoles, sont des DINDONS.
http://www.challenges.fr/sport/20130404 ... teurs.html
LouPradou a écrit:Jamais fais le Médoc, je ne peux pas juger du niveau de l'abus
Il faut savoir bien faire la distinction entre les courses, effectivement certaines abusent.
Par exemple sur celle ci, les coureurs, mais aussi les bénévoles, sont des DINDONS.
petit franck a écrit:http://www.challenges.fr/sport/20130404 ... teurs.html
Lorsque je clique sur le lien je.ne tombe pas sur l.article
Jbohrer a écrit:J'ai discuté avec un mec qui ne payait pas les marathons justement , il courrait sans dossard du début à la fin et il n'a jamais eu de problème , si c'est courir qui vous importe vous avez toujours cette solution.
Jbohrer a écrit:J'ai discuté avec un mec qui ne payait pas les marathons justement , il courrait sans dossard du début à la fin et il n'a jamais eu de problème , si c'est courir qui vous importe vous avez toujours cette solution.
LouPradou a écrit:http://www.challenges.fr/sport/20130404 ... teurs.html
pitas a écrit:mais bon il était un temps ou les chronos s'arretaient a 3:30 pour les marathons (une sorte de barrière horaire), aujourd'hui ca continue après les 6h... est-ce qu'on est toujours dans la course??
petit franck a écrit:Bonjour
Oui car pour certaines personnes finir un Marathon en moins de 6 heures n est pas facile . Par exemple une personne qui sort d une opération ou d une blessure grave finir un Marathon en moins de 6 heures c est un véritable efi aussi admirable que pour bolt de faire le 100 mètres en moins de 10secondes
Bonne journée
Franck derrien
Socrate a écrit:Je sais bien qu'il faut que tout le monde vive mais vous avez remarqué le prix des inscriptions!!
pitas a écrit:Je pense que certaines courses (les ultra, les marathons, les 100km etc...) ne doivent pas tomber dans la banalitée/popularitée et donc de dire que finir un marathon en 6h est un exploit me derange un peu.
@lex_38 a écrit:Jbohrer a écrit:J'ai discuté avec un mec qui ne payait pas les marathons justement , il courrait sans dossard du début à la fin et il n'a jamais eu de problème , si c'est courir qui vous importe vous avez toujours cette solution.
Tout en profitant des ravitos?
vinch64 a écrit:C'est clair! Entre le loser qui fait 2h10 au marathon de Reims (je n'ai rien contre ce marathon, je l'ai juste choisi au hasard) et le héros qui finit celui de New-York en 5h45, il n'y a pas photo pour le "grand public"!
vinch64 a écrit:Quelque soit la réponse c'est totalement absurde à mon avis.
Soit il profite des ravitos et je trouve ça malhonnête ...
Soit il n'utilise pas les ravitos et dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi il ne s'organise pas son off tranquillement à la date qu'il souhaite.
Le seul cas qui me paraitrait valable à la rigueur ça serait pour accompagner un ami coureur inscrit au marathon (mais sans utiliser les ravitos évidemment).
vinch64 a écrit:Oui mais le tirage au sort existera toujours!
La chance d'avoir 300$ et des brouettes à payer.
Vinch_qui_est_jaloux_en_fait_et__qui_aimerait_bien_vider_son_compte_en_banque_pour_courir_à_New-York
RayaRun a écrit:vinch64 a écrit:Oui mais le tirage au sort existera toujours!
La chance d'avoir 300$ et des brouettes à payer.
Vinch_qui_est_jaloux_en_fait_et__qui_aimerait_bien_vider_son_compte_en_banque_pour_courir_à_New-York
Moi aussi j aurai bien fait N'Y un jour, mais si cela devient sélectif c est mort (Raya_prêt_à_se_Cetelemiser_pour_marathoner_NY)
Nikopol a écrit:En parlant de chrono et de qualif sur marathon :
au marathon de lyon 2011 le vainqueur était en 2h17
en 2012 le vainqueur était 2h30
en 2013 il faut justifier moins de 2h25 pour avoir accès au sas élite ... alors à moins qu'il y'ait des costauds cette année, y'aura pas grand monde dans le sas élite![]()
Il faut aussi un justificatif si on à 3H pour objectif
Le Loup a écrit:De toute façon il n'y aura bientôt plus photo comme tu dis : à partir de 2015 le marathon de New York deviendra le plus sélectif du monde avec un chrono de 2h45' pour un senior homme par exemple...
cloclo a écrit:Le Loup a écrit:De toute façon il n'y aura bientôt plus photo comme tu dis : à partir de 2015 le marathon de New York deviendra le plus sélectif du monde avec un chrono de 2h45' pour un senior homme par exemple...
Source? Ou intox
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !