the dude a écrit:Le numéro 2 sort bientôt, non?
demain

Modérateur: Modos
the dude a écrit:Le numéro 2 sort bientôt, non?
Yvan11 a écrit:Je vais surement acheter ce numéro 2 pour me faire mon idée et pouvoir participer à la discussion...
poucet a écrit:Yvan11 a écrit:Je vais surement acheter ce numéro 2 pour me faire mon idée et pouvoir participer à la discussion...
L'acheter c'est assez facile .... le lire c'est beaucoup plus long
J'irai voir ce que donne ce numéro aussi.
the dude a écrit:poucet a écrit:Yvan11 a écrit:Je vais surement acheter ce numéro 2 pour me faire mon idée et pouvoir participer à la discussion...
L'acheter c'est assez facile .... le lire c'est beaucoup plus long
J'irai voir ce que donne ce numéro aussi.
Pas si facile de l'acheter, je ne l'ai pas trouvé en kiosque![]()
Y-a-t-il une liste des distributeurs quelque part?
KrysDaix a écrit:
Et je trouve la façon dont a été présenté l'UTMB excellent et un peu a l'inverse de ce que je peux lire sur une partie du forum. Enfin bref il donne envie de participer a ce barnum![]()
mic31 a écrit:KrysDaix a écrit:
Et je trouve la façon dont a été présenté l'UTMB excellent et un peu a l'inverse de ce que je peux lire sur une partie du forum. Enfin bref il donne envie de participer a ce barnum![]()
Leur relation est quasi incestueuse avec l Utmb, en d autres termes leur avis pas vraiment objectif. Ce numéro 2 échappera t il d ailleurs à de multiples pages sur le sujet ?
Fais plus confiance au bouche à oreille si tu veux te faire un avis sur cette course.
KrysDaix a écrit:Mais bon je cours chercher le N°2 et on en reparle
Bikoon a écrit:L'être humain a vraiment la mémoire sélective...
j'ai été abonné 3 ans à ultrafondus mag après l'avoir acheté de nombreux mois en kiosque, et (à moins que ma mémoire me fasse défaut), les articles consacrés à l'UTMB n'étaient principalement présents que dans le n° de septembre...
Je me suis abonné à Ultra Mag sur le salon de l'ultra trail à Chamonix, et j'ai adoré le 1er numéro, vivement le 2nd (surtout s'il parle de triathlon, mes anciennes amours
)
Bikoon
Bikoon a écrit:Lorsque l'on est allergique à quelque chose ou quelqu'un (comme certains l'UTMB ou KJ), on réagit de manière épidermique à la moindre sollicitation ; dans le cas contraire on ne s'en rend même pas compte
![]()
Bikoon
KrysDaix a écrit:mic31 a écrit:KrysDaix a écrit:
Leur relation est quasi incestueuse avec l Utmb, en d autres termes leur avis pas vraiment objectif. Ce numéro 2 échappera t il d ailleurs à de multiples pages sur le sujet ?
Fais plus confiance au bouche à oreille si tu veux te faire un avis sur cette course.
Je ne conteste pas toutes les ramifications entre ces deux entités...
Mais bien sur je lis toutes vos réactions sur le sujet , notamment les potes qui l'on fait et que j'ai suivi ....
bon il faut savoir ou on met les pieds.
Mais la n'est pas le sujet.
Et effectivement s'ils reviennent lourdement sur le sujet a chaque fois... ça le fera pas.
Mais bon je cours chercher le N°2 et on en reparle
akunamatata a écrit:une transversale ironman.
on traite differents sports que le trail aussi, dsl michel
akunamatata a écrit:promis pas d'UTMB dans le #2
une transversale ironman.
KrysDaix a écrit: Par contre après la lecture du N°1 de l'ultra Mag , sincèrement , je suis emballe et me demande quand même s'ils pourront tenir le rythme sur les prochains numéros, c'est tout de même un sacre pavé....
domnin a écrit:akunamatata a écrit:une transversale ironman.
ironman "la marque" ou bien ironman "les petits"![]()
->
akunamatata a écrit:domnin a écrit:akunamatata a écrit:une transversale ironman.
ironman "la marque" ou bien ironman "les petits"![]()
->
pas compris la question
mais c'est pas mal axe origine du tri a Hawaii, des articles un peu décalés sur la folie du ''corps parfait'' des triathletes
domnin a écrit:C'est juste une référence au débat on aime/on aime pas "l'UTMB=barnum" versus les "courses au saucisson", puisque dans le triathlon il y a le même sujet on aime/on aime pas les Ironman(r)=barnum par opposition aux "petits" ironman de type chtriman, altriman qui sont plus confidentiels. Bref...
bouh17 a écrit: je vais finir la grande course de Flanagan du coup
jepipote a écrit:je vais essayer de le trouver en kiosque pour me faire une idée, par contre je voulais savoir quel était son prix, j'ai relu les message plus haut mais je trouve pas ....
bouh17 a écrit: ... Par contre chui pas triathlete j'ai rien contre eux, surtout quand ils font du trail, mais y'en a trop dedans je passe mon tour pour le 2....
Poucet a écrit: Concernant l'UTMB, je n'ai jamais lu de commentaires négatifs effectivement ...
poucet a écrit:Poucet a écrit: Concernant l'UTMB, je n'ai jamais lu de commentaires négatifs effectivement ...
Dans aucun autre magazine non plus d'ailleurs .... J'imagine qu'on sait recevoir les journaliste par la bas
![]()
![]()
un truc que j'adorai c'était l'interview des gens du peloton à la fin de l'ancien magazine,cette idée a-t-elle était reprise?
mic31 a écrit: ... dans Esprit Trail il y a des critiques, feutrées, sous entendues, mais il y en a.
poucet a écrit:mic31 a écrit: ... dans Esprit Trail il y a des critiques, feutrées, sous entendues, mais il y en a.
C'est vrai, il y a parfois des sous entendus dans ET
Mais comme tu dis, ça reste feutré, comme s'il fallait prendre des pincettes avec l'UTMB
Bikoon a écrit:Juste un précision sur le prix :
Ultra Mag est bimestriel : 12€ pour 252 pages [soit rapporté au mois : 6€ pour 126 pages]
Ultrafondu était mensuel : 6€ pour 84 pages
Bikoon
Bikoon a écrit:Ultra Mag est bimestriel : 12€ pour 252 pages [soit rapporté au mois : 6€ pour 126 pages]
Ultrafondu était mensuel : 6€ pour 84 pages
mic31 a écrit: Et puis un journaliste qui ne fait qu'observer ne verra pas forcément ce qui cloche pour le coureur lambda immergé dans l'épreuve. Depuis la salle de presse, un bouchon c'est abstrait. Pour le gars qui se fait chier à attendre bloqué 30 minutes sur un sentier c'est plus concret.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !