Modérateur: Modos
trinouill a écrit:
1h pour les exo simple à 1h30 pour les plus durs
en général je suis en 42/17.......ça pique mais c'est bon
.../...
les séries se font sur la plaque pour être bénéfique , la récup sur le petit plateau
Free Wheelin' Nat a écrit:trinouill a écrit:
1h pour les exo simple à 1h30 pour les plus durs
en général je suis en 42/17.......ça pique mais c'est bon
.../...
les séries se font sur la plaque pour être bénéfique , la récup sur le petit plateau
Rhââââ, mais tu me parles chinois, là Trinouill!
Pour l'instant je sais que je suis sur le second plateau derrière et 3ou 4 en plus fort sur le pédalier mais c'est tout! Le home trainer n'est pas un truc à rouleaux mais prend le moyeu de la roue arrière si tu vois ce que je veux dire...
Tu peux me traduire?
O bob , pour quoi pas chez les kinés ou chez "au bon coin"?
oBob a écrit:Qq connaît un biais pour du matos (vélo, tapis...) plutôt pro et d'occase ?
Free Wheelin' Nat a écrit:Merci Simon pour le décryptage !
Je ne me sers pas du machin pour la résistance, pas remarqué d'effet notable...
Sinon, ça a l'air chaud quand même comme séance, pour moi , ça fait peut-être beaucoup , mais je note, je note pour quand je serai grande , merci Trinouill !
Free Wheelin' Nat a écrit:Pour parapgab et moi c'est un Minoura avec entrainement par galets
Pour moi le HT est quand même ce qu'il y a de mieux concernant le vélo...surtout en complément l'hiver et en mi saison, on a vite froid dans les descentes vers 1500m !
Bon, après, devant un bon reportage, ça va!
Free Wheelin' Nat a écrit:...O bob , pour quoi pas chez les kinés ou chez "au bon coin"?
Antoine26 a écrit:J'ai investi dans un bkool à 500 € qui permet via internet de faire des séances de qualité, de force, de montagne etc etc
tricky a écrit:Déterrage de post...
A choisir entre tapis et HT, vers lequel s'orienter ?
tricky a écrit:Bon ben ça a pas trainé... Une petite visite chez dkt et je suis revenu avec un tacx...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !