Dans des sacs 12L y en a qui mettent le matos UTMB

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2014 - St Quentin En Yvelines
avec 35 kivaoù, 13 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2014 - Versailles
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2014 - Meudon
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2014 - St Cloud
avec 226 récits au total, 3 galeries photos, 25 vidéos
Gwendalito a écrit:OK cool merci pour vos avis/conseils, ça me confirme pour les routières !
Par contre vous m'inquiétez un peu avec cette histoire d'eau (trailaulongcours c'est la coupe afro qui donne chaud, non ?), du coup j'ai pas fini de faire et défaire mon sac d'ici samedi...stress !
![]()
J'ai besoin d'un peu de place dans le sac (d'où les bidons) car je prends aussi un peu de bouffe car je suis partiellement intolérant au gluten donc pas de pain/pâte sur les ravitos sinon mon ventre va se bloquer (d'un côté seulement et se débloquer de l'autre) !![]()
D'ailleurs je rajoute le PQ à la liste mais je pensais que ce conseil viendrait de ejouvin compte tenu de son avatar et de sa fameuse réputation STL, mais non..!
SebKikourou a écrit:CHAUD devant
the_hokeyeur a écrit:Nickel pour la petite bière en suivant les kikoureurs depuis ma terrasse
SebKikourou a écrit:the_hokeyeur a écrit:Nickel pour la petite bière en suivant les kikoureurs depuis ma terrasse
tu essais de te consolé comme tu peux
Japhy a écrit:20°C! Ben comme ça, vous savez ce qui vous reste à faire, ne pas partir comme des bourrins...Remember 2012!
ejouvin a écrit:Japhy a écrit:Je me mêle de ce qui ne me regarde pas puisque je ne le fais pas cette année, mais en 2012, année très sèche s'il en fut, j'ai fait les 80 en Nike Free 3.0, c'était vraiment parfait. Donc très très loin des chaussures de trail! C'est sûr, j'y étais très habituée, ayant fait plusieurs marathons avec, mais je n'ai eu aucun souci.
Bien sûr l'année dernière j'avais des inov8 légères mais de trail et plus cramponnées, et j'en ai eu besoin dans la boue. Mais si c'est aussi sec que vous le dites, quelle idée de partir en trails!![]()
(enfin, je ne connais pas les marques dont vous parlez, ce sont peut-être des quasi-route/fausses trails)
Il faut toujours écouter les conseils des sages![]()
Je partirai en route donc.
SebKikourou a écrit:ENcore desolé pour toi the_hokeyeur
the_hokeyeur a écrit:Et dans un 12L tu n'arrives pas à tout caser ???
Dans des sacs 12L y en a qui mettent le matos UTMB
ejouvin a écrit:Je ne partage pas toutes mes astuces![]()
Gwendalito a écrit:ejouvin a écrit:Je ne partage pas toutes mes astuces![]()
C'est comme ça qu'on devient un champion, fourbe certes, mais un champion tout de même !
Japhy a écrit:20°C! Ben comme ça, vous savez ce qui vous reste à faire, ne pas partir comme des bourrins...Remember 2012!
philippeG94 a écrit:Laissez partir les pressés, attendez bien de voir vers la moitié ceux qui marche et le moment sera venu d'accélérer![]()
Autre point de méfiance, ce n'est pas trop les 20° qui devraient faire peur mais le fait que les entraînements ne se soient pas fait à cette t° donc adaptation pas au top...
Gwendalito a écrit:OK cool merci pour vos avis/conseils, ça me confirme pour les routières !
Par contre vous m'inquiétez un peu avec cette histoire d'eau (trailaulongcours c'est la coupe afro qui donne chaud, non ?), du coup j'ai pas fini de faire et défaire mon sac d'ici samedi...stress !
![]()
J'ai besoin d'un peu de place dans le sac (d'où les bidons) car je prends aussi un peu de bouffe car je suis partiellement intolérant au gluten donc pas de pain/pâte sur les ravitos sinon mon ventre va se bloquer (d'un côté seulement et se débloquer de l'autre) !![]()
D'ailleurs je rajoute le PQ à la liste mais je pensais que ce conseil viendrait de ejouvin compte tenu de son avatar et de sa fameuse réputation STL, mais non..!
ejouvin a écrit:Japhy a écrit:Vérifie que c'est bien sec avant hein.
Disons que ce qui m'étonne c'est d'avoir l'impression qu'il y aura plus de coureurs en trail sur l'Ecotrail que sur la Sainté, et ça c'est assez marrant!
Parce que l'Ecotrail c'est un vrai trail pas comme la Sainté![]()
Au passage, je penserai bien à toi et jean-phi samedi
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:Japhy a écrit:Vérifie que c'est bien sec avant hein.
Disons que ce qui m'étonne c'est d'avoir l'impression qu'il y aura plus de coureurs en trail sur l'Ecotrail que sur la Sainté, et ça c'est assez marrant!
Sur la sainté je ne cours qu'en chaussures de route également
Je penserai aussi à vous samedi (mais j'aurai moins froid que l'an dernier ==> private joke !)
nicou2000 a écrit:Bon bah ça me dit toujours pas ce que je mange samedi matin![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle idée de partir à midi quand même, alors que c'est si bien de se lever à 2h30 pour partir à 5h!!
ejouvin a écrit:nicou2000 a écrit:Bon bah ça me dit toujours pas ce que je mange samedi matin![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle idée de partir à midi quand même, alors que c'est si bien de se lever à 2h30 pour partir à 5h!!
Mange un clown
nicou2000 a écrit:Qu'est ce que vous comptez faire ??
ejouvin a écrit:Japhy a écrit:Vérifie que c'est bien sec avant hein.
SebKikourou a écrit:merci a toi Jack ,c'est avec plaisir
Bert' a écrit:Bientôt prêt !!...![]()
![]()
RayaRun a écrit:Et comme on dit à Paris, Soleil à l'Ecotrail, Frissons au Marathon !
the_hokeyeur a écrit:RayaRun a écrit:Et comme on dit à Paris, Soleil à l'Ecotrail, Frissons au Marathon !
Ah ah j'adore !!![]()
C'est spéciale dédicace pour Japhy ?
![]()
brucic a écrit:Bonsoir @ tous,
Question du néophyte que je suis : néo-kikourou et premier écotrail 50 kms...
Y'a-t-il des navettes qui partent de Versailles Rive Gauche pour le départ ??? je vais me garer près de la gare le matin, je suis yvelinois.
Bonne avant-dernière nuit
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2014 - St Quentin En Yvelines
avec 35 kivaoù, 13 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2014 - Versailles
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2014 - Meudon
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2014 - St Cloud
avec 226 récits au total, 3 galeries photos, 25 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : crazy_french, Gwan, Runphil60, Trendiction [Bot] et 175 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !