Matchbox a écrit:Je me suis dit la même chose en contemplant toute la journée la montagne Sainte Victoire.
On fini par oublier la chance qu'on a de pouvoir y venir quand on veut. Je me mettais à la place d'un gars de l'autre bout de la France qui découvre cette course, ça doit lui en mettre plein les yeux.
Pour en revenir à la course, un gros bravo à Chanthy qui a géré sa course de main de maître mais s'il a fini avec des crampes. Je l'ai suivi un bon moment persuadé qu'il allait exploser tellement son allure me semblait élevée. Tu as grave assuré et tu étais probablement bien préparé. J'ai retenu l'astuce du grainage![]()
Pour Riri et Crazy French, pas de bol. On sait tous que sur le TSV que ça passe ou ça casse... Souvent.
Du coup on a fait un petit bout de chemin ensemble et ça c'était sympa.
Me concernant je suis plutôt satisfait au regard de ma maigre prépa. J'en ai quand même bien bavé les 20 derniers signe que sans sortie longue, point de salut... Heureusement que mon pote Jeff était là pour me tirer sur la fin.
On a d'ailleurs croisé à nombreuses reprises Rafouille (que je n'avais vu brièvement qu'une fois). Il doit se souvenir de nous car il devait faire l'effort de doubler 2 relous d'un coup à chaque fois![]()
Je ne sais pas ce qu'à fait Pierromarseille. Des nouvelles ?
Merci à Krris notre super bénévole et à Rudyman de nous avoir supporté.
grainage ou gainage?

merci pour ces gentils mots, c'est vrai que j'ai un peu explosé mais j'ai su me surpasser dessus les crampes pour pouvoir continuer à trottiner de temps en temps

pour pierro, il a posté sur le fil TSV
à bientôt Fred.