mais ... cela n'est valable qu'avec la Fenix 2 ... il s'entend

Modérateur: Modos
CrazyDiver a écrit:Une bonne idée serait d'avoir les notifications de son téléphone sur la montre, je suis sur que ça serait vendeur !
sylbol a écrit:CrazyDiver a écrit:Une bonne idée serait d'avoir les notifications de son téléphone sur la montre, je suis sur que ça serait vendeur !
C'est déjà le cas.
Mais il faut un téléphone compatible.
Accessible via smartphone et l'application Garmin Connect Mobile pour iPhone 4S et versions ultérieures ou Android 4.3 et versions ultérieures et appareils prenant en charge la technologie Bluetooth Low Energy (Galaxy S3, Galaxy S4, Galaxy Note 2, Galaxy Note 3, Nexus 4, 5 et 7, et Moto G)
cpt-caverne01 a écrit:avoir la fonction intervalle R-R comme sur la 910xt
pitas a écrit:quelqu'un sait s'il est possible de retrouver la fonction "frequence de récup" sur la Fenix 2; ce qui était dispo par défaut sur la 310xt.
v1nc3 a écrit:pitas a écrit:quelqu'un sait s'il est possible de retrouver la fonction "frequence de récup" sur la Fenix 2; ce qui était dispo par défaut sur la 310xt.
Tu parles de l'alarme qui se déclenchait quand ta FC était retombée à un certain niveau (j'ai d'ailleurs jamais réellement compris comment elle marchait ou se paramétrait) ?
Si oui, je ne l'ai pas encore vu s'afficher sur la F2 .. donc j'imagine qu'elle n'y ait plus (d'un autre coté, sur la 310XT, elle n'apparaissait que lorsque je m'arretais pour discuter en ayant croisé une connaissance, donc pas forcement eu encore l'occasion)
pitas a écrit:nope
c'etait une valeur qui s'affichait 1 minute apres la fin de l'activitée
v1nc3 a écrit:pitas a écrit:nope
c'etait une valeur qui s'affichait 1 minute apres la fin de l'activitée
Mince ... 4 ans avec la 310XT et j'ai jamais vu cela !!! Il y avait une option à activer ?
Fan a écrit:Bonsoir
Pour les heureux possesseurs de la fenix2, avez vous constaté une écart de distance entre le F2 et votre ancienne montre sur vos parcours habituels en cap ou vélo ? Et au niveau qualité de trace ?
Fan a écrit:Bonsoir
Pour les heureux possesseurs de la fenix2, avez vous constaté une écart de distance entre le F2 et votre ancienne montre sur vos parcours habituels en cap ou vélo ? Et au niveau qualité de trace ?
v1nc3 a écrit:Problème données Cadence/Oscillation/Tps contact
Je viens de m'apercevoir que depuis quelques sorties (3 ou 4), je n'avais plus les informations de la ceinture HRM qui s'affichaient dans Garmin Connect (sauf la fréquence cardiaque qui est ok).
v1nc3 a écrit:Problème données Cadence/Oscillation/Tps contact
Je viens de m'apercevoir que depuis quelques sorties (3 ou 4), je n'avais plus les informations de la ceinture HRM qui s'affichaient dans Garmin Connect (sauf la fréquence cardiaque qui est ok).
En fait, il n'apparait que le graph de la cadence, mais qui est vide.
Quand je regarde les données dans Sporttrack, j'ai bien la cadence (et pas vide) mais pas les autres.
Du coup, je ne sais pas trop ce qui bug, entre la ceinture elle-meme ou la F2 (je ne pense pas que ce soit Garmin Connect sinon tout serait ok dans Sporttracks).
Au début je pensais que j'avais mis le capteur de la ceinture à l'envers ... mais non
Le pire, ce que je n'ai rien fait de particulier sur la montre entre la semaine dernière est maintenant.
des idées ?
pitas a écrit:v1nc3 a écrit:Problème données Cadence/Oscillation/Tps contact
j'ai eu le meme problème et j'en parle un peu plus haut
hard reset + re install du firmware + hard reset
et voilou...
Fan a écrit:Merci ok pour vos retours.
La fenix 2 utilise quelle puce ? Sirf? En suivi de trace,ça peut poser quelques soucis non ?
Pensez vous que cette qualité puisse se régler un jour ? Si c était déjà le cas sur la fenix 1, il y a peut de chance
grimpeuse a écrit:Fan a écrit:Merci ok pour vos retours.
La F2 comme la F1 utilise une puce Médiatech de piètre qualité et non pas une Sirf comme sur les edge ou beaucoup de Forerunner.
v1nc3 a écrit:grimpeuse a écrit:Fan a écrit:Merci ok pour vos retours.
La F2 comme la F1 utilise une puce Médiatech de piètre qualité et non pas une Sirf comme sur les edge ou beaucoup de Forerunner.
Non, la F2 est équipée d'une SirF star III (comme la 310XT).
Ce n'est malheureusement pas comme la 910 qui est en star IV (mais peut être qui consomme plus ?!).
PierreMontagne a écrit:v1nc3 a écrit:Ben non, la SIRF IV consomme moins. Par contre la puce SIRF III est moins cher donc GARMIN fait des économie ce qui ne l'empeche pas de vendre sa montre très chere. Suunto à une puce version IV et polar idem.
janolesurfeur a écrit:la SIRF III a longtemps prouvé sa fiabilité et son efficacité.
peut-être un peu plus gourmande sur la consommation ? pas sûr car la 310 a été longtemps le top de l'autonomie pour un volume pas si gros.
probablement mieux sur le fix mais là, quand on part pour au moins 1h, attendre 2 minutes au lieu de 30 secondes...
Fan a écrit:C est quand même bête de mettre une puce pas top dans une montre haut de gamme !
En natation plein air, est ce que la position est prise toutes les secondes ? Vu que le bras avec la montre est dans l eau une fois sur deux.
DomiC a écrit:Fan a écrit:C est quand même bête de mettre une puce pas top dans une montre haut de gamme !
En natation plein air, est ce que la position est prise toutes les secondes ? Vu que le bras avec la montre est dans l eau une fois sur deux.
Quelque soit le mode (hormis le mode ultra track) l'acquisition de la position est faite toutes les secondes. Ensuite suivant l'activité, un lissage est effectué pour atténuer les fluctuations, et notamment en natation où les déplacements sont relativement lents et la réception/précision n'est pas forcément toujours optimale (perte du signal sous l'eau).
Il en résulte que les données de position pour la natation en eau libre sont stockées toutes les 30 sec à 1 min environ...
grimpeuse a écrit:Je persiste.
La F2 comme la F1 possèdent une puce Médiatech et non pas une sirf ni III ni IV!!!
D'ailleurs, la mise à jour du GPS Software est commune à la F2 et F1 car elles ont toutes les deux la même puce médiatech.
Le firmware est différent.
Fan a écrit:
Et au final (après lissage) les distances sont fiables ?
v1nc3 a écrit:pitas a écrit:v1nc3 a écrit:Problème données Cadence/Oscillation/Tps contact
j'ai eu le meme problème et j'en parle un peu plus haut
hard reset + re install du firmware + hard reset
et voilou...
vu .. j'ai retrouvé ton post en page 9.
Par contre, ca me saoule de devoir me retaper toute la configuration des écrans + alarmes ... perdre l'historique de la VO2 & Co !!
Tu fais comment pour forcer la réinstall du firmware 2.90 quand il est déjà présent ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !