Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 2 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Caro74 a écrit:Merci les zamis pour le suivi. Je confirme, c'est une sacrée course. Magnifique, mais dure! Je ne sais pas si les autres participants sont comme moi, mais je suis épuisée, cassée de partout et incapable de manger...
ilgigrad a écrit:Arrivée de Anne à Plan Praz en 4:27 1062 au scratch et 87V1F
Remontée de 28 places sur le dernier tronçon; joli !
bubulle a écrit:Et la météo locale, c'est comment aujourd'hui ?
groscamion a écrit:Un grand bravo a caro ainsi qu'a tous les autres .![]()
Comment l'orga annonce 80k/6000+ pour finir a 87k/7000 ????????
Je veux bien des variantes mais la ça ressemble a de L'AMATEURISME(a titre perso)
the_hokeyeur a écrit:Bravo à tous les kikoureurs finishers !!!
patfinisher a écrit:nouveau parcours 2500D+ et 43km Les courants seront averti ce soir par sms
Warthog a écrit:Si c'est ça ça doit pas faire les 2500 D+ ...
Aucune chance qu'on passe par Planpraz avant de redescendre ?
Ca correspondrait bien avec ce qui est annoncé plus haut !
groscamion a écrit:Un grand bravo a caro ainsi qu'a tous les autres .![]()
Je veux bien des variantes mais la ça ressemble a de L'AMATEURISME(a titre perso)
Greg136 a écrit:groscamion a écrit:Un grand bravo a caro ainsi qu'a tous les autres .![]()
Je partage : le profil annoncé était loin de la réalité, d'après plusieurs autres GPS c'était même à 90km! je ne parle pas des ravitos où il n'y avait plus d'eau...
bubulle a écrit:Je suis un peu surpris devant le fait qu'on se "scandalise" de cela (je ne parle pas des ravitos). Le parcours est annoncé depuis longtemps. Chacun peut se faire sa propre idée en regardant de plus près avec une carte plutôt que de se fier à des chiffres....
De toute façon, je ne vois pas bien ce que cela aurait changé : je n'imagine guère que certains ne s'inscrivent pas parce que ça fait 87km et pas 80.
bubulle a écrit:Greg136 a écrit:groscamion a écrit:Un grand bravo a caro ainsi qu'a tous les autres .![]()
Je partage : le profil annoncé était loin de la réalité, d'après plusieurs autres GPS c'était même à 90km! je ne parle pas des ravitos où il n'y avait plus d'eau...
Je suis un peu surpris devant le fait qu'on se "scandalise" de cela (je ne parle pas des ravitos). Le parcours est annoncé depuis longtemps. Chacun peut se faire sa propre idée en regardant de plus près avec une carte plutôt que de se fier à des chiffres....
De toute façon, je ne vois pas bien ce que cela aurait changé : je n'imagine guère que certains ne s'inscrivent pas parce que ça fait 87km et pas 80.
Cela dit, désolé pour ton arrêt, Greg. Visiblement, la montée du col des Corbeaux a été un sacré calvaire....
Sabzaina a écrit:C'est parti pour le MMB sous une pluie battante
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 2 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !