Leparieurfou a écrit:Bon j'ai bien compris que mon pari était fou, voir insconcient, voir sucidaire, voir stupide, voir irréalisable sans l'aide dieu.........
Maos bon maintenant que je vais essayer, reprendre avec trois séances une de velo d'aprt, une de piscine et une de cap avec 20 mn par séance et en augmentant de 10 mn par semaine chaque activité vous en pensez quoi ?
Dans deux semaines je rajoute une deuxième séance de CAP.
Une de CAP le week end
lundi soir une séance de Vélo d'interieur
mercredi midi une séance de cap
jeudi midi une séance de piscine
Je pense que tu te trompes en termes de prépa. Je ne dis pas que tune pourras pas le faire si tu n'en as pas envie mais tu ne pourras pas le faire avec cette prépa.
Pour moi, vélo pourquoi pas pour le foncier
Piscine pourquoi pas pour le foncier et le renforcement musculaire
Mais la CàP c'est autre chose. Tu pars pour des heures et des heures en montagne avec du D+,important de surcroît.
Pour moi il faut à minima 2 séances de CàP foncier de 1 à 4 ou 5h de sortie avec du gros D+ si possible avec répétition de bosses avec travail au cardio. Pas forcément besoin de fractionné surtout que dans les bosses le coeur devrait déjà bien s'emballer.
la particularité du trail (le vrai pas l'ecotrail

) c'est que c'es technique et que le pied et l'organisme tout entier ont besoin de s'y habituer. Après c'est toi qui voit mais je ne pense pas que tu te verrais faire une étape de montagne sur le tour de France sans un minimum de prépa adéquate. Ne serait-ce pour que cela reste un plaisir et non une corvée. En effet, le propre d'un pari pour qu'il soit intéressant, il faut le réussir

Edit : J'avais pas tout lu mais ce que je dis est repris plus haut. Je rajouterai ceci. Ne t'arrête pas parce que les autres te disent qu'il ne faut pas y aller. Arrête toi parce que tu te rends compte que le GAP à atteindre est trop important.