Modérateur: Modos
Florian a écrit:C'est plutôt pour pieds étroits.
Florian
Florian a écrit:C'est plutôt pour pieds étroits.
Florian
Krapo07 a écrit:Florian a écrit:C'est plutôt pour pieds étroits.
Florian
Plutôt pas d'accord. J'ai les pieds assez larges et aucun problème avec les Bushido !
Le mieux ça reste d'essayer car d'une personne à l'autre le ressenti sera différent.
peky a écrit:Krapo07 a écrit:Florian a écrit:C'est plutôt pour pieds étroits.
Florian
Plutôt pas d'accord. J'ai les pieds assez larges et aucun problème avec les Bushido !
Le mieux ça reste d'essayer car d'une personne à l'autre le ressenti sera différent.
Coup de pied fort?
Søren a écrit:Merci Buckshot34 pour tes précisions et comparaisons.
Antoine26 a écrit:Première sortie ce matin : 1h45 / 900 d+, bien humide et boueux dans les montagnes Chartrousines.
Elles sont impressionnantes d'efficacité avec une accroche énorme. Le maintien est bon et le pied est bien protégé. La semelle protège bien des pierres.
Elles n'aiment pas le bitume !
Par contre, la coque qui maintient le talon m'a un peu gêné par sa rigidité mais je pense que ça va se faire.
Elles sont très dynamiques et incitent vraiment à envoyer !
Buckshot34 a écrit:P.S.: Que voulais tu dire par "elles n'aiment pas le bitume "?
Antoine26 a écrit:Buckshot34 a écrit:P.S.: Que voulais tu dire par "elles n'aiment pas le bitume "?
Je pèse lourd et pour le peu de bitume que j'ai pu faire avec, on sent bien le manque d'amorti et la rigidité de la chaussure. C'est une chaussure pour les chemins et les pierres et la boue !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cheville de Miel et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !