Yvan11 a écrit:Leparieurfou a écrit:2m30 de gainage ce matin.
2minutes30 ?
oui oui... Douche comprise

Ca me fait penser à un sketch d'E. Semoun !
Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Leparieurfou a écrit:2m30 de gainage ce matin.
2minutes30 ?
Ken-L a écrit:Yvan11 a écrit:Leparieurfou a écrit:2m30 de gainage ce matin.
2minutes30 ?
oui oui... Douche comprise
Ca me fait penser à un sketch d'E. Semoun !
Ken-L a écrit:Attends 2min30 c'est en gros le temps d'un flash météo sur TF1...
Ca compte quand même.
Ajoute à cela les préparatifs, le paramétrage du chrono et la récupération, l'hydratation post effort et tu verras que ça te remplit une journée !
Rem a écrit:On a aussi prêté ces 2m_douche_comprises a un ex president
pour la PPG, passer de 2m30 a 45m c'est pas un peu too much ou juste pas réaliste ?
Et si tu t'essayais au "7min workout" ?
7min par jour ce serait déjà très bien (d'ailleurs je vais essayer de l'appliquer a moi même
ex : http://7minworkout.net/#!/home?l=fr
Elcap a écrit:Je vous trouve bien moqueurs face à quelqu'un qui essaye simplement de vivre ses rêves....
Bikoon a écrit:Bon je dis ça, mais c'est toujours 2mn30 de plus que ce que je fais
cedricmtpl a écrit:Sur ce, je vais faire ma sortie longue de 7m avec 25cmD+.
Ça y est, je suis revenu des toilettes.
Bikoon a écrit:Bon je dis ça, mais c'est toujours 2mn30 de plus que ce que je fais![]()
the_hokeyeur a écrit:Bikoon a écrit:Bon je dis ça, mais c'est toujours 2mn30 de plus que ce que je fais![]()
Là je me retrouve bien
pierrot7483 a écrit:tiens, je profite des derniers posts sur ce fil pour savoir comment vous structureriez une séance de renforcement musculaire / gainage d'environ 30', sans avoir recours à des accessoires ni avoir besoin de trop de place...?
(les adeptes du double sens, je vous vois venir)
canoecl a écrit:le lien : http://www.litobox.com/entrainement-tabata[url][/url]
Leparieurfou a écrit:canoecl a écrit:le lien : http://www.litobox.com/entrainement-tabata[url][/url]
Je viens de lire ton lien. Je peux inserer ça dans un entraienemnt. Par exemple si soirée home trainer, à 60% de la sénace je fais une séance de 4mn 20 secondes a fond 10 secondes repos ...
Deux jours après je le fai sen courant puis à la piscine.
Vous e pensez quoi ?
dinococus a écrit:Leparieurfou a écrit:canoecl a écrit:le lien : http://www.litobox.com/entrainement-tabata[url][/url]
Je viens de lire ton lien. Je peux inserer ça dans un entraienemnt. Par exemple si soirée home trainer, à 60% de la sénace je fais une séance de 4mn 20 secondes a fond 10 secondes repos ...
Deux jours après je le fai sen courant puis à la piscine.
Vous e pensez quoi ?
J'en pense que tu devrais être en train de t'entrainer et pas de poster.
Tabata : 5 fois à 6 fois par semaine.
Si tu ne fais pas aussi un travail d'acquisition en LOA d'habileté(s) en descente, achète un parapente.
A l'exception de la course à pied, tu suis le programme que je suivais en rééducation pour me remettre en route.
![]()
![]()
![]()
![]()
Au boulot
Rem a écrit:Et si tu t'essayais au "7min workout" ?
7min par jour ce serait déjà très bien (d'ailleurs je vais essayer de l'appliquer a moi même
ex : http://7minworkout.net/#!/home?l=fr
Leparieurfou a écrit:Ce soir 30 mn de piscine, puis diner avce qiuelques verres d'alcool.
Demain repos
Renard74 a écrit:Leparieurfou a écrit:Ce soir 30 mn de piscine, puis diner avce qiuelques verres d'alcool.
Demain repos
çà devient vraiment un joke cette "prépa" ... Plus le temps passe, plus je me dis que "Leparieurfou" est un avatar créé par un autre kikou pour nous faire marcher !![]()
Fantomas, enlève ton masque !!!![]()
![]()
Renard74 a écrit:Leparieurfou a écrit:Ce soir 30 mn de piscine, puis diner avce qiuelques verres d'alcool.
Demain repos
çà devient vraiment un joke cette "prépa" ... Plus le temps passe, plus je me dis que "Leparieurfou" est un avatar créé par un autre kikou pour nous faire marcher !![]()
![]()
Jean-Phi a écrit:Renard74 a écrit:Leparieurfou a écrit:Ce soir 30 mn de piscine, puis diner avce qiuelques verres d'alcool.
Demain repos
![]()
Don't feed the troll !
Leparieurfou a écrit:A priori je ne rentre pas dans les critères, l'esprit du forum.
Je vais donc stopper le suivi de mon post.
Bonne continuation et merci à ceux qui m'ont aidé conseilé l'année dernière et cette année.
dinococus a écrit:Leparieurfou a écrit:A priori je ne rentre pas dans les critères, l'esprit du forum.
Je vais donc stopper le suivi de mon post.
Bonne continuation et merci à ceux qui m'ont aidé conseilé l'année dernière et cette année.
Leparieurfou, l'esprit de Kikourou n'est pas l'esprit jackass. Tu as reçu des conseils et au lieu de les appliqués, tu tartines des tartines.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !