Modérateur: Modos
tples a écrit:Donc, autrement qu'en cas de BH imposée par la direction de course, si vous avez fait un scénario de course détaillé ou pour des élites à la Jornet/Jurek, la VA est relativement peu utile ? Je cours pas mal aux sensations, et intuitivement, quand ça monte je m'y fies encore plus. Je pars du principe que si je me crame au début de la montée, je vais en chier pendant très longtemps. Est-ce que vous courrez souvent comme ça ou parfois les yeux rivés sur la VA?
Et en descente, vous vous laissez porter par le terrain ou vous vous fixez aussi parfois des objectifs de temps ?
tples a écrit:KrysDaix et V1nc3, on est d'accord. Mais j'aimerais comprendre quelle utilité ceux qui utilisent cette fonction lui trouvent, au cas où je pourrais apprendre une chose ou deux![]()
EF = endurance fondamentale?
tples a écrit:KrysDaix et V1nc3, on est d'accord. Mais j'aimerais comprendre quelle utilité ceux qui utilisent cette fonction lui trouvent, au cas où je pourrais apprendre une chose ou deux![]()
EF = endurance fondamentale?
tples a écrit:
Je me fies assez peu à ma fréquence cardiaque, étant donné que je fais pas mal de méditation, je peux avoir une légère influence consciente sur celle-ci. Plus sur mon ressenti global de l'effort.
bubulle a écrit:En fait, pendant une course, de plus en plus, je me désintéresse totalement de ma montre et de quelque calcul que ce soit. De plus en plus, je cours totalement au feeling et....ça a tendance à pas mal fonctionner.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !