aujourd'hui, l'aller-retour sur le Sillon en alternant tous les escaliers en descente / montée digue/plage, du genre off des Ponts de Paris, j'ose même pas regarder le pauvre D+ que cela fait

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2015 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées 2015 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2015 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Woualy a écrit:De toute façon à j-10 (gloups) c'est pas le D+ de cette semaine qui va sauver ton entrainement....Alors va manger des crêpes !
Mickey49 a écrit:En vacances familiales à St Malo, il n'y a pas vraiment de dénivelé pour se préparer, alors samedi j'ai fait 2 fois le tour des remparts et la montée au Mont St Michel au milieu de touristes un peu heberlués : résultat = 220 m D+![]()
![]()
aujourd'hui, l'aller-retour sur le Sillon en alternant tous les escaliers en descente / montée digue/plage, du genre off des Ponts de Paris, j'ose même pas regarder le pauvre D+ que cela fait
jack91290 a écrit:Autrement on fait une equipe de bras cassés, voir handisport![]()
jack
olivier1967 a écrit:
Avoir la chance d'être en Bretagne et aller courir chez ces étrangers de normandie... T'as pas honte?
![]()
caro.s91 a écrit:Un point sur mes recos terrain et sorties :
-Hier Héas-> Hourquette d'Héas (7,76km et 1100m D+) puis descente (2,79km et 400m D-) vers jonction avec montée vers Port de Campbieilh (1,92km et 380m D+ pour rejoindre le col. Bonne montée régulière.
Puis la descente vers Gèdre (1100m D-) sur un sentier herbeux que j'ai perdu à de nombreuses reprises...puis la fin dans les bois avec des pierres. Au final, 11,71km à la Garmin sur la descente, ce qui est plus long que le topo, même si j'ai dû jardiner un peu !
- Aujourd'hui: Gèdre-Barrage des Gloriettes en aller retour et 12,48km et 840mD+ et D-.
La montée dans le bois du Coumély est toujours aussi raide avec un km à +25% de moyenne et des passages à 35%. Sol pierreux à souhait.
Caro
caro.s91 a écrit:
J'ai reconnu aussi depuis Tournaboup la montée du col de Tracens, via Dets Coubous, ca se fait bien aussi, par contre la descente vers Aygues-Cluses n'est pas très roulante au col de Tracens puis quand on rejoint le GR qui descend de Madamete, c'est moyen. Si je suis dans le timing de l'année dernière, ce qui m'étonnerait étant donné que j'étais bien affutée, ce serait encore de nuit.
Pour ceux qui vont monter à Aygues-Cluses par le chemin des autres années (80km et 160km) vous allez être surpris par le nombre d'arbres qui sont tombés, sûrement du fait d'une grosse avalanche ce printemps. Quelques petits micro-détails de changement de sentier.
Caro
Sabzaina a écrit:Oki merci Jack
grumlie a écrit:caro.s91 a écrit:
J'ai reconnu aussi depuis Tournaboup la montée du col de Tracens, via Dets Coubous, ca se fait bien aussi, par contre la descente vers Aygues-Cluses n'est pas très roulante au col de Tracens puis quand on rejoint le GR qui descend de Madamete, c'est moyen. Si je suis dans le timing de l'année dernière, ce qui m'étonnerait étant donné que j'étais bien affutée, ce serait encore de nuit.
Pour ceux qui vont monter à Aygues-Cluses par le chemin des autres années (80km et 160km) vous allez être surpris par le nombre d'arbres qui sont tombés, sûrement du fait d'une grosse avalanche ce printemps. Quelques petits micro-détails de changement de sentier.
Caro
C'est vrai qu'il y a bien du bois. je ne sais pas s'il y a une mission découpe mais il y en a déjà du débité!
Pountou/ les coubouts: ça risque de piquer un peu avec 91 bornes au compteur: c'est bien raide![]()
Et le gr qui descend de Madaméte il y a quand même un peu de cailloux.
1 beau cadeau pour les clowns cette variante!![]()
Grumlie qui s'est fait la tournée des grand ducs hier: Tournaboup/Hourquette nère/Col de Barèges/Col de Madaméte/Hourquette d'Aubert.
JM2CJC a écrit:caro.s91 a écrit:Un point sur mes recos terrain et sorties :
-Hier Héas-> Hourquette d'Héas (7,76km et 1100m D+) puis descente (2,79km et 400m D-) vers jonction avec montée vers Port de Campbieilh (1,92km et 380m D+ pour rejoindre le col. Bonne montée régulière.
Puis la descente vers Gèdre (1100m D-) sur un sentier herbeux que j'ai perdu à de nombreuses reprises...puis la fin dans les bois avec des pierres. Au final, 11,71km à la Garmin sur la descente, ce qui est plus long que le topo, même si j'ai dû jardiner un peu !
- Aujourd'hui: Gèdre-Barrage des Gloriettes en aller retour et 12,48km et 840mD+ et D-.
La montée dans le bois du Coumély est toujours aussi raide avec un km à +25% de moyenne et des passages à 35%. Sol pierreux à souhait.
Caro
Merci Caro ,pour ses derniers renseignements![]()
les passages en pierriers me donnent deja quelques sueurs ..pour ma cheville![]()
![]()
JMarc 1026
float4x4 a écrit:Pour l'instant les prévision météo sont caca![]()
M'enfin à 9 jours de la course... et la pluie c'est chiant aussi ça fait des ampoules
jack91290 a écrit:float4x4 a écrit:Pour l'instant les prévision météo sont caca![]()
M'enfin à 9 jours de la course... et la pluie c'est chiant aussi ça fait des ampoules
On a pris l habitude depuis l année dernière.
Jack
bruno12 a écrit:float4x4 a écrit:Pour l'instant les prévision météo sont caca![]()
Il devrait faire beau dimanche pour le buffet et la bière. C'est l'essentiel non ?
Kikourou782 a écrit:Bonjour à tous,
Inscrit sur le 160, je cherche quelqu'un qui part jeudi en voiture, et revient dimanche. Le tout depuis saint-quentin-en-yvelines ... idéalement. Je participe bien sûr aux frais.
jack91290 a écrit:Hello les kikous.
Y a t il un rdv des kikous le jeudi et le vendredi a la remise des dossards?
Peut etre avec la banderole si caro a de la place dans sa voiture.
Jack
laulau a écrit:jack91290 a écrit:Hello les kikous.
Y a t il un rdv des kikous le jeudi et le vendredi a la remise des dossards?
Peut etre avec la banderole si caro a de la place dans sa voiture.
Jack
Un peu avant l'heure du briefing du 120 et du 160 vers 17h30, ça serait pas mal non ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2015 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées 2015 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2015 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !