Modérateur: Modos
J'avais réalisé des barres venant du même site (mélange de poudre d'amande, sucre, sésame etc)
Digestion top, super au goût, mais j'ai besoin de revoir le conditionnement car écrasé dans mon sac (le sac était trop petit aussi niveau rangement)
calminius a écrit:A vous lire je sens que 50 km pour vous n'est qu'un point de passage , bravo a vous tous.
calminius a écrit:Merci à tous , alors si je résume, rien de bien méchant à prendre , surtout ne pas se surcharger quelques barres salées et au pire un gel !
Pour la boisson , je vais essuyer plusieurs recettes parce que les trucs en poudre je n'aime vraiment pas.
A vous lire je sens que 50 km pour vous n'est qu'un point de passage , bravo a vous tous.
Pour moi effectivement je le Prend en objectif parce que cela me paraît énorme par rapport à mon potentiel , mon max a peine 30 et Gt rincé , je me suis calmé dans ma préparation pour aller maintenant sur des sorties plus rigoureuse !
Je n'ai pas de chrono en vue , mais si je tourne vers les 6h30 je suis satisfait.
Je suis preneur d'autres conseils éventuels genre les chaussettes de contention, quelle est vraiment leur qualité et leurs buts ?
Enfin voilà , ce soir endurance fondamental pour moi , je vais aller crapahuter 1h30 dans les bois a 9 ou 10 km/h , mais j'aime bien
zecrazytux a écrit:(0km
Mazouth a écrit:zecrazytux a écrit:(0km
Il ne serait pas un peu claqu2 ton clavier ?
zecrazytux a écrit:Moi je te demanderais bien ce qui fait que (0km représente un si gros challenge pour toi. Pas que ce soit une petite distance, que ça devrait être simple, mais histoire de cerner ce qui te pose le plus de souci.
Je suis l’antithèse du plan d’entraînement construit, mais j'ai envie de dire que je trouve que
- c'est d'une base générale pas déconnante mais:
- ça manque d'un peu de volume: ta première sortie d'EF doit faire que 9km si j'ai bien compris, et tu zappe/raccourci ta sortie longue régulièrement. je serais d'avis de faire en sorte de toujours être frais pour ta sortie longue. quitte à moins bouriner voir zapper tes 30/30 dans la semaine
- peut être faire un peu plus de PPG, renforcement musculaire...
mais sans connaître tes points faibles, donc ce qu'il y a améliorer, difficile de t'orienter. Tout le monde va aller de sa petite expérience, comme pour la bouffe.
Mais si ton but c'est de faire tes 50kil sans morfler, tu dois pouvoir faire 60/70kils dans la semaine sans problème, quelques semaines avant ton objectif.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Elio et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !