Modérateur: Modos
riri51 a écrit:Fais toi plaisir avec le ipod shuffle bourdonski, c'est que du bonheur! (surtout pour les sorties d'assimilation d'une heure, plutôt ennuyeuses sans musique)
le Che 07 a écrit:Faut-il vraiment passer par ce fameux "I.tunes".pour mettre la musique sur l'ipod?
Ma musique est stockée sur mon pc sur le logiciel
windows média player.
On peut vraiment pas faire un copier-coller tout bête pour mettre de la musique dans l'ipod shuffle ?
![]()
debizej a écrit:J'ai trouvé cette vidéo sympa sur Jiwok (pub Nike):
le Che 07 a écrit:Dans le cas, où l'ipod shuffle fait "peur"avec le logiciel Itunes,(je parle pour moi)? y'a t'il sur le marché des MP3 plus simple pour le transfert de la musique dans le mp3 ? -copier-coller-
(ça te fait rire hein l'Castor Junior)
Qui n'utilise pas l'ipod shuffle dans la salle ?
lulu a écrit:Salut
Pendant qu'on discute mp3, j'ai eu un ipod nano par le père noel et sans mode d'emploi...![]()
comment faire pour charger de la musique ???![]()
Merci et bonne année
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Il te faut le logiciel Itunes d'abord.Dispo sur internet.
le Che 07 a écrit: Mon problème avec moi, c'est que j'ai toujours peur de me lancer dans du compliqué.
(j'ai fait pareil avec mes cardios).En plus, je ne maitrise pas tellement l'informatique.(et j'évite d'embêter mon entourage). Donc il me faut vraiment du simple de chez simple.
![]()
![]()
lulu a écrit:merci, j'essaie
je vous tiens au courant.....disait l'électricien !
mamoune a écrit:moi je cours avec un vieux mp3 supportplus et je fais copier coller pour importer la musiq du pc vers le mp3
lecteur mp3 bas de gamme mais d'une utilisation hyper simple
L'Castor Junior a écrit:Oups, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...![]()
En terme d'isolation phonique, la mousse couvre suffisamment, comme des boules quiès, pour bloquer tout son extérieur ?
à+
L'Castor Junior
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !