Modérateur: Modos
Vik a écrit:(Jano: les navettes vers Beaufort/Queige ont l'air d'exister seulement l'été)
Vik a écrit:Yo Manu, tiens moi au jus, on peut se faire un bon parcours ensemble et je continuerais dans mon coin
elnumaa[X] a écrit:un truc génial a faire depuis le cormet de roseland , c'est d'aller au refuge robert blanc via la tête nord des fours . du hors sentier balisé , des cretes de ouf et du bon cailloux ... tu te croirais ds belledonnes![]()
c'est en AR sinon faut repasser par la ville desglaciers et c'est moins funky
.
Arclusaz a écrit:De Robert Blanc, pour éviter de faire un A/R, vous pouvez aussi redescendre aux Lacs Jovet (un petit A/R quand même à faire)..
Vik a écrit:perso ça me va aussi le vendredi. Pour cheville demiel aussi. Faut voir ce que dit boby. Et faut voir si on s'entend sur les allures.
Moi je suis pas chiant: donnez moi du cailloux et je suis content
elnumaa[X] a écrit:Arclusaz a écrit:De Robert Blanc, pour éviter de faire un A/R, vous pouvez aussi redescendre aux Lacs Jovet (un petit A/R quand même à faire)..
exclusif !!! Arclu a du sang belge![]()
![]()
en tout cas jregarde en détail ta proposition ça à l'air dément
Arclusaz a écrit:elnumaa[X] a écrit:un truc génial a faire depuis le cormet de roseland , c'est d'aller au refuge robert blanc via la tête nord des fours . du hors sentier balisé , des cretes de ouf et du bon cailloux ... tu te croirais ds belledonnes![]()
c'est en AR sinon faut repasser par la ville desglaciers et c'est moins funky
.
ah, oui, je confirme, c'est magnifique et effectivement c'est plein plein de cailloux, ça devrait plaire à Vik.
Je l'ai fait en rando il y a deux ans, il y a un contraste dingue entre le Col du Bonhomme où c'est quand même un peu l'autoroute du TMB et la Tête Nord des Fours juste à côté où il n'y a personne.
Le col des écailles (nom cité de mémoire) est très rigolo : c'est un tas d'ardoises, très glissantes.
Et de Robert Blanc, vous pouvez rejoindre le Col de la Seigne par un chemin en balcon toujours dans la caillasse (pas roulane !). Vous pouvez éventuellement faire la partie la plus technique de l'UTMB, les Pyramides Calcaires (que je ne connais pas), faire un petit tour par l'Italie, remonter et descendre la Seigne et remonter direct avant la ville des glaciers pour éviter l'ignoble piste qui va aux Chappieux.
De Robert Blanc, pour éviter de faire un A/R, vous pouvez aussi redescendre aux Lacs Jovet (un petit A/R quand même à faire)..
mais, bon, dans ce que je propose tout n'est pas dans le Beaufortain, donc pas dans le projet initial.
Mais faut aller à Robert Blanc, c'est une ambiance très montagne !
amusez vous bien
boucanier a écrit:[
M'en fout, pour mi-octobre, je prépare un autre off "helvétique". Le tour de la Suisse normande (véridique).
boby69 a écrit:boucanier a écrit:[
M'en fout, pour mi-octobre, je prépare un autre off "helvétique". Le tour de la Suisse normande (véridique).
En petit h.s. :
La Suisse "normande ",je connais pas ! par contre ,je connais la Suisse "romande"![]()
Tu peux m'en dire un peu plus![]()
JuCB a écrit:boby69 a écrit:boucanier a écrit:[
En petit h.s. :
La Suisse "normande ",je connais pas ! par contre ,je connais la Suisse "romande"![]()
Tu peux m'en dire un peu plus![]()
La Suisse-Française !!!!
On dit bien Suisse-Allemand !
T'es Suisse-Français et pis c'est tout.![]()
boby69 a écrit:Et la Suisse normande ,c'est où il pleut tout le temps et ya toujours du brouillard?
boby69 a écrit:Tu peux m'en dire un peu plus ,de ce "OFF-de-100km-en-autonomie-complète-et-en-non-stop "
Comme je suis assez frileux,quel sac et quel rechange tu prévois de prendre ?quel genre de pause ? etc..
le_griffon a écrit:Bonjour,
Est-ce que vous avez fixé la date finalement?
jano a écrit:le_griffon a écrit:Bonjour,
Est-ce que vous avez fixé la date finalement?
mais ont-ils vraiment le choix dans la date ?
elnumaa[X] a écrit:yop-la-boom
j'ai un BSM-Alberville qui traine dans l'carton
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban et 88 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !