Modérateur: Modos
LtBlueberry a écrit:Salut Oly,
je suis assez d'accord avec la plupart des remarques :
- semi trop près à avancer d'une semaine ou 2
- 10 semaines de plan me paraissent un peu court pour faire rentrer un 10 km et un semi
- durée des scéances longues à faire décroitre plus tot en fin de plan
- un max d'allure marathon nécessaire dans les 3/4 dernières semaines
j'ajouterais que :
- ton plan ne fait apparaitre aucune semaine de récup ; perso je suis assez adepte des cycles (par exemple sur 3 ou 4 semaines) avec augmentation de charge progressive sur le cycle et intégration d'une semaine plus légère en fin de cycle (genre par exemple 70% du volume de la semaine précédente)
- les 400m en 1'15 c'est beaucoup trop vite avec une VMA de 17.5... (je présume que c'est un copier-coller que tu as oublier de corriger)...
a+
L'Blueb_50_millions_d'entraineurs
Papy a écrit:Salut...
Attention que ce qui va à Pierre, ne va pas à Paul et vice versa... Je n'en cause pas pour Louis...
Sinon, pour être plus précis avec Olycos il faudrait que les répondant connaissent un peu, outre sa VMA de 17,5kms/h, son passé sportif.
Peut il taper dans la butte sans risque de blessure ? Ou celui ci traine quelques années ou tendinites ont succédé à des claquages ? En fonction des réponses, ce n'est plus la même programmation.
BENOS a écrit:ne rève que de ça !
le10craie a écrit:Salut Oly,
maintenant il n'y a plus qu'à s'y mettre. Ton plan est beaucoup plus équilibré que le premier.
Deux derniers conseils:
(si je peux me permettre)
1-il faut garder le plaisir d'aller s'entraîner et ne pas être en surfatigue.(attention aux carrences en sel minéraux)
2-pour arriver au bout, il faut absolument faire les footings et autres séances de récup au RALENTI.
Franklin a écrit:Et peut-être remplacer un des footing par un epu de vélo lentement.
yo'dlasvel a écrit:Ttes mes confuses
Ce 2 eme plan me plait bcp plus, c'est carrément autre chose
....as tu estimé le kilométrage de chaque semaine ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !