Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 12 km 2025 - Montagnole
avec 1 kivaoù, 37 récits au total, 1 galerie photos
Trail de Montagnole - 22 km 2025 - Montagnole
NRT421 a écrit:Bon, on ne s'apesantira pas sur le fait que l'ouverture des inscriptions était annoncée pour le 1er juillet alors que le jour précis de la sauterie n'apparait pas encore sur le site de la suce-nommé inscription.
loiseau a écrit:NRT421 a écrit:Bon, on ne s'apesantira pas sur le fait que l'ouverture des inscriptions était annoncée pour le 1er juillet alors que le jour précis de la sauterie n'apparait pas encore sur le site de la suce-nommé inscription.
Sur FB et dans le calendrier kikouroù c'est le 9 novembre.
NRT421 a écrit:Je maintiens néanmois l'absence de date et de possibilité de s'inscrire sur Miles Republic.
trail de montagnole a écrit:J-7 avant l’ouverture des inscriptions…oui 2 mois avant le jour j, c’est un peu à contre-courant de ce qui se passe actuellement dans notre petit monde du trail, mais pas de panique le 9 novembre y’aura de la soupe pour tout le monde et les sentiers montagnolais vous attendent avec impatience : le petit parcours et ses 13 kil et 650 d+ inchangés par rapport à l’an passé et le grand parcours qui affiche cette année 21 kil et 1200d+ avec un nouveau single inédit…
loiseau a écrit:NRT421 a écrit:Je maintiens néanmois l'absence de date et de possibilité de s'inscrire sur Miles Republic.
L'ouverture des inscriptions donnée sur milesrepublic est le 1 septembre, la date de la course le lundi 10 novembre.
L Hermine a écrit:coucou les loulous
les grands esprits se rencontrent : il y a eu une comm sur facebouk aujourd'hui !trail de montagnole a écrit:J-7 avant l’ouverture des inscriptions…oui 2 mois avant le jour j, c’est un peu à contre-courant de ce qui se passe actuellement dans notre petit monde du trail, mais pas de panique le 9 novembre y’aura de la soupe pour tout le monde et les sentiers montagnolais vous attendent avec impatience : le petit parcours et ses 13 kil et 650 d+ inchangés par rapport à l’an passé et le grand parcours qui affiche cette année 21 kil et 1200d+ avec un nouveau single inédit…
vivement !
cyss a écrit:Est ce que ma participation à la SSEX d'il y a quelques années suffira à ce que je sois sélectionné ?
cyss a écrit:Est ce que ma participation à la SSEX d'il y a quelques années suffira à ce que je sois sélectionné ?
JuCB a écrit:cyss a écrit:Est ce que ma participation à la SSEX d'il y a quelques années suffira à ce que je sois sélectionné ?
La SSEX, c'est comme le Duo des Cîmes : on réclame son retour chaque année !!
L Hermine a écrit:JuCB a écrit:
La SSEX, c'est comme le Duo des Cîmes : on réclame son retour chaque année !!
ouais faudrait qu'on s'en occupe
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 12 km 2025 - Montagnole
Trail de Montagnole - 22 km 2025 - Montagnole
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !