Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par NRT421 » 20 Août 2025, 15:00
Et allez, faut encore que ce soit le vieux du 74 qui s'y colle pendant que dans le 73 ca continue à se polir les noisettes : il semblerait que l'on puisse compter sur une édition 2025 de l'évènement majeur du calendrier trail international.
Bon, on ne s'apesantira pas sur le fait que l'ouverture des inscriptions était annoncée pour le 1er juillet alors que le jour précis de la sauterie n'apparait pas encore sur le site de la suce-nommé inscription. Faut dire que cette année y a de la myrtille et de la framboise en masse, que l'hysope commence à fleurir et qu'avec l'alternance chaleur / pluies y doit y avoir qqs poussées de champignons. Mais ca va finir par venir.
Bref, à affûter les mollets, sculpter les quadri : ca va fumer sur les hauts de Chambéry malgré l'abscence très probable de mon junior.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
-

NRT421
- Maître kikoureur
-
par loiseau » 20 Août 2025, 19:06
NRT421 a écrit:Bon, on ne s'apesantira pas sur le fait que l'ouverture des inscriptions était annoncée pour le 1er juillet alors que le jour précis de la sauterie n'apparait pas encore sur le site de la suce-nommé inscription.
Sur FB et dans le calendrier kikouroù c'est le 9 novembre.
-
loiseau
- Grand Maître
-
par NRT421 » 21 Août 2025, 10:07
loiseau a écrit:NRT421 a écrit:Bon, on ne s'apesantira pas sur le fait que l'ouverture des inscriptions était annoncée pour le 1er juillet alors que le jour précis de la sauterie n'apparait pas encore sur le site de la suce-nommé inscription.
Sur FB et dans le calendrier kikouroù c'est le 9 novembre.
Au temps pour je, je suis vraiment une tanche avec les résosocio : sur FB je n'ai trouvé que cette info d'ouverture d'inscription au 1er juillet, pas la date des courses. Merci loiseau et pour moi un navet, trois parterres.
Je maintiens néanmois l'absence de date et de possibilité de s'inscrire sur Miles Republic.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
-

NRT421
- Maître kikoureur
-
par loiseau » 24 Août 2025, 10:37
NRT421 a écrit:Je maintiens néanmois l'absence de date et de possibilité de s'inscrire sur Miles Republic.
L'ouverture des inscriptions donnée sur milesrepublic est le 1 septembre, la date de la course le lundi 10 novembre

.
-
loiseau
- Grand Maître
-
par L Hermine » 24 Août 2025, 20:52
coucou les loulous
les grands esprits se rencontrent : il y a eu une comm sur facebouk aujourd'hui !
trail de montagnole a écrit:J-7 avant l’ouverture des inscriptions…oui 2 mois avant le jour j, c’est un peu à contre-courant de ce qui se passe actuellement dans notre petit monde du trail, mais pas de panique le 9 novembre y’aura de la soupe pour tout le monde et les sentiers montagnolais vous attendent avec impatience : le petit parcours et ses 13 kil et 650 d+ inchangés par rapport à l’an passé et le grand parcours qui affiche cette année 21 kil et 1200d+ avec un nouveau single inédit…
vivement !
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
-

L Hermine
- Kikoureur ki kour
-
par NRT421 » 25 Août 2025, 11:41
loiseau a écrit:NRT421 a écrit:Je maintiens néanmois l'absence de date et de possibilité de s'inscrire sur Miles Republic.
L'ouverture des inscriptions donnée sur milesrepublic est le 1 septembre, la date de la course le lundi 10 novembre

.
C'EST UN COMPLOT #noussachions

-

NRT421
- Maître kikoureur
-
par NRT421 » 25 Août 2025, 11:49
L Hermine a écrit:coucou les loulous
les grands esprits se rencontrent : il y a eu une comm sur facebouk aujourd'hui !
trail de montagnole a écrit:J-7 avant l’ouverture des inscriptions…oui 2 mois avant le jour j, c’est un peu à contre-courant de ce qui se passe actuellement dans notre petit monde du trail, mais pas de panique le 9 novembre y’aura de la soupe pour tout le monde et les sentiers montagnolais vous attendent avec impatience : le petit parcours et ses 13 kil et 650 d+ inchangés par rapport à l’an passé et le grand parcours qui affiche cette année 21 kil et 1200d+ avec un nouveau single inédit…
vivement !
Oh oui, vivement. Je sensdéjà le fumet des diots, miam !
-

NRT421
- Maître kikoureur
-
par Albacor38 » 29 Août 2025, 11:36
Combien de points ITRA cette année ?
Avec un dossard ou en bénévole vous pouvez compter sur moi
-

Albacor38
- Kikoureur ki kour
-
par cyss » 29 Août 2025, 17:33
Est ce que ma participation à la SSEX d'il y a quelques années suffira à ce que je sois sélectionné ?

-
cyss
- Kikoureur ki trottine
-
par JuCB » 30 Août 2025, 08:12
cyss a écrit:Est ce que ma participation à la SSEX d'il y a quelques années suffira à ce que je sois sélectionné ?

La SSEX, c'est comme le Duo des Cîmes : on réclame son retour chaque année !!

zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
-
JuCB
- Maître kikoureur
-
par Benman » 30 Août 2025, 10:22
Est-ce qu'il y aura un énorme connard avec une cloche au sommet à gens bons? C'est pour un copain. #EB
-

Benman
- Grand Maître
-
par L Hermine » 02 Sep 2025, 16:46
cyss a écrit:Est ce que ma participation à la SSEX d'il y a quelques années suffira à ce que je sois sélectionné ?

oui il faut 3 points ssex c'est à dire avoir bu au moins 3 verres avant pendant ou après l'épreuve
-

L Hermine
- Kikoureur ki kour
-
par L Hermine » 02 Sep 2025, 16:50
JuCB a écrit:cyss a écrit:Est ce que ma participation à la SSEX d'il y a quelques années suffira à ce que je sois sélectionné ?

La SSEX, c'est comme le Duo des Cîmes : on réclame son retour chaque année !!

ouais faudrait qu'on s'en occupe
-

L Hermine
- Kikoureur ki kour
-
par Albacor38 » 05 Sep 2025, 08:39
L Hermine a écrit:JuCB a écrit:La SSEX, c'est comme le Duo des Cîmes : on réclame son retour chaque année !!

ouais faudrait qu'on s'en occupe
Dans la série des offs mythiques remember l'Albacorne qui fait Saint Ismier - Montagnole par les hauts plateaux de Chartreuse. Super souvenir.
-

Albacor38
- Kikoureur ki kour
-
par L Hermine » 05 Sep 2025, 16:45
ça on peut le refaire...pour rappel j'ai fini dnf...les débuts du covid
-

L Hermine
- Kikoureur ki kour
-
par L Hermine » 05 Sep 2025, 16:55
pour la ssex : le bar de cognin n'existe plus...
mais on pourrait faire différent :
Option 1 : départ de la maison à saint cassin fin d'aprèm montée au désert via le planet : 1000d+ / 200d-, repas à l'escale du désert et retour à saint cassin via la descente du TDM à la frontale : 200d+ / 1000d-
Option 2 : départ de st thibaud de couz boucle au planet et retour à saint thibaud pour repas au relais de la chartreuse
options 3 : depuis le winsfield à jacob et on va tourner sur la crête du bec du corbeau
-

L Hermine
- Kikoureur ki kour
-
par NRT421 » 08 Sep 2025, 15:58
Bon pendant que les randonneurs tournicotent sur la SP et/ou le TOR, les coureurs sérieux s'inscrivent sur Montagnole. Ca se remplit plus vite qu'un concert de DJ Matafan, alors fissa le clic si vous voulez pas vous retrouver en liste d'attente.
C'est bientôt Montagnole by UTéMBé(c) : le processus d'inscription est hyper pro, les internautes sont choqués

Bon, juste pour faire croire que c'est encore Montagnole par Saucisson(c), ils ont laissé une coquille dans la 1ère phrase du chapitre Départ et arrivée du Règlement
Oubliez pas l'option déjeuner sinon les diots vous pourrez juste les sniffer, perso je partage pas.
-

NRT421
- Maître kikoureur
-