L'incommensurable Trail de Montagnole - 9 novembre 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 12 km 2025 - Montagnole
avec 1 kivaoù, 37 récits au total, 1 galerie photos
Trail de Montagnole - 22 km 2025 - Montagnole

L'incommensurable Trail de Montagnole - 9 novembre 2025

Messagepar NRT421 » 20 Août 2025, 15:00

Et allez, faut encore que ce soit le vieux du 74 qui s'y colle pendant que dans le 73 ca continue à se polir les noisettes : il semblerait que l'on puisse compter sur une édition 2025 de l'évènement majeur du calendrier trail international.

Bon, on ne s'apesantira pas sur le fait que l'ouverture des inscriptions était annoncée pour le 1er juillet alors que le jour précis de la sauterie n'apparait pas encore sur le site de la suce-nommé inscription. Faut dire que cette année y a de la myrtille et de la framboise en masse, que l'hysope commence à fleurir et qu'avec l'alternance chaleur / pluies y doit y avoir qqs poussées de champignons. Mais ca va finir par venir.

Bref, à affûter les mollets, sculpter les quadri : ca va fumer sur les hauts de Chambéry malgré l'abscence très probable de mon junior.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Maître kikoureur

Re: L'incommensurable Trail de Montagnole - xx novembre 2025

Messagepar loiseau » 20 Août 2025, 19:06

NRT421 a écrit:Bon, on ne s'apesantira pas sur le fait que l'ouverture des inscriptions était annoncée pour le 1er juillet alors que le jour précis de la sauterie n'apparait pas encore sur le site de la suce-nommé inscription.

Sur FB et dans le calendrier kikouroù c'est le 9 novembre.
loiseau
Grand Maître

Messagepar NRT421 » 21 Août 2025, 10:07

loiseau a écrit:
NRT421 a écrit:Bon, on ne s'apesantira pas sur le fait que l'ouverture des inscriptions était annoncée pour le 1er juillet alors que le jour précis de la sauterie n'apparait pas encore sur le site de la suce-nommé inscription.

Sur FB et dans le calendrier kikouroù c'est le 9 novembre.

Au temps pour je, je suis vraiment une tanche avec les résosocio : sur FB je n'ai trouvé que cette info d'ouverture d'inscription au 1er juillet, pas la date des courses. Merci loiseau et pour moi un navet, trois parterres.
Je maintiens néanmois l'absence de date et de possibilité de s'inscrire sur Miles Republic.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Maître kikoureur

Messagepar loiseau » 24 Août 2025, 10:37

NRT421 a écrit:Je maintiens néanmois l'absence de date et de possibilité de s'inscrire sur Miles Republic.

L'ouverture des inscriptions donnée sur milesrepublic est le 1 septembre, la date de la course le lundi 10 novembre :roll:.
loiseau
Grand Maître

Re: L'incommensurable Trail de Montagnole - 9 novembre 2025

Messagepar L Hermine » 24 Août 2025, 20:52

coucou les loulous

les grands esprits se rencontrent : il y a eu une comm sur facebouk aujourd'hui !

trail de montagnole a écrit:J-7 avant l’ouverture des inscriptions…oui 2 mois avant le jour j, c’est un peu à contre-courant de ce qui se passe actuellement dans notre petit monde du trail, mais pas de panique le 9 novembre y’aura de la soupe pour tout le monde et les sentiers montagnolais vous attendent avec impatience : le petit parcours et ses 13 kil et 650 d+ inchangés par rapport à l’an passé et le grand parcours qui affiche cette année 21 kil et 1200d+ avec un nouveau single inédit…

vivement !
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
L Hermine
Kikoureur ki kour

Messagepar NRT421 » 25 Août 2025, 11:41

loiseau a écrit:
NRT421 a écrit:Je maintiens néanmois l'absence de date et de possibilité de s'inscrire sur Miles Republic.

L'ouverture des inscriptions donnée sur milesrepublic est le 1 septembre, la date de la course le lundi 10 novembre :roll:.

C'EST UN COMPLOT #noussachions :evil:
NRT421
Maître kikoureur

Messagepar NRT421 » 25 Août 2025, 11:49

L Hermine a écrit:coucou les loulous

les grands esprits se rencontrent : il y a eu une comm sur facebouk aujourd'hui !

trail de montagnole a écrit:J-7 avant l’ouverture des inscriptions…oui 2 mois avant le jour j, c’est un peu à contre-courant de ce qui se passe actuellement dans notre petit monde du trail, mais pas de panique le 9 novembre y’aura de la soupe pour tout le monde et les sentiers montagnolais vous attendent avec impatience : le petit parcours et ses 13 kil et 650 d+ inchangés par rapport à l’an passé et le grand parcours qui affiche cette année 21 kil et 1200d+ avec un nouveau single inédit…

vivement !

Oh oui, vivement. Je sensdéjà le fumet des diots, miam !
NRT421
Maître kikoureur

Messagepar Albacor38 » 29 Août 2025, 11:36

Combien de points ITRA cette année ?

Avec un dossard ou en bénévole vous pouvez compter sur moi
Albacor38
Kikoureur ki kour

Messagepar cyss » 29 Août 2025, 17:33

Est ce que ma participation à la SSEX d'il y a quelques années suffira à ce que je sois sélectionné ? :roll:
cyss
Kikoureur ki trottine

Messagepar JuCB » 30 Août 2025, 08:12

cyss a écrit:Est ce que ma participation à la SSEX d'il y a quelques années suffira à ce que je sois sélectionné ? :roll:

La SSEX, c'est comme le Duo des Cîmes : on réclame son retour chaque année !! :wink:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur

Messagepar Benman » 30 Août 2025, 10:22

Est-ce qu'il y aura un énorme connard avec une cloche au sommet à gens bons? C'est pour un copain. #EB
Benman
Grand Maître

Messagepar L Hermine » 02 Sep 2025, 16:46

cyss a écrit:Est ce que ma participation à la SSEX d'il y a quelques années suffira à ce que je sois sélectionné ? :roll:

oui il faut 3 points ssex c'est à dire avoir bu au moins 3 verres avant pendant ou après l'épreuve
L Hermine
Kikoureur ki kour

Messagepar L Hermine » 02 Sep 2025, 16:50

JuCB a écrit:

La SSEX, c'est comme le Duo des Cîmes : on réclame son retour chaque année !! :wink:

ouais faudrait qu'on s'en occupe
L Hermine
Kikoureur ki kour

Messagepar Albacor38 » 05 Sep 2025, 08:39

L Hermine a écrit:
JuCB a écrit:

ouais faudrait qu'on s'en occupe

Dans la série des offs mythiques remember l'Albacorne qui fait Saint Ismier - Montagnole par les hauts plateaux de Chartreuse. Super souvenir.
Albacor38
Kikoureur ki kour

Messagepar L Hermine » 05 Sep 2025, 16:45

ça on peut le refaire...pour rappel j'ai fini dnf...les débuts du covid
L Hermine
Kikoureur ki kour

Messagepar L Hermine » 05 Sep 2025, 16:55

pour la ssex : le bar de cognin n'existe plus...
mais on pourrait faire différent :
Option 1 : départ de la maison à saint cassin fin d'aprèm montée au désert via le planet : 1000d+ / 200d-, repas à l'escale du désert et retour à saint cassin via la descente du TDM à la frontale : 200d+ / 1000d-
Option 2 : départ de st thibaud de couz boucle au planet et retour à saint thibaud pour repas au relais de la chartreuse
options 3 : depuis le winsfield à jacob et on va tourner sur la crête du bec du corbeau
L Hermine
Kikoureur ki kour

Messagepar NRT421 » 08 Sep 2025, 15:58

Bon pendant que les randonneurs tournicotent sur la SP et/ou le TOR, les coureurs sérieux s'inscrivent sur Montagnole. Ca se remplit plus vite qu'un concert de DJ Matafan, alors fissa le clic si vous voulez pas vous retrouver en liste d'attente.

C'est bientôt Montagnole by UTéMBé(c) : le processus d'inscription est hyper pro, les internautes sont choqués :shock: Bon, juste pour faire croire que c'est encore Montagnole par Saucisson(c), ils ont laissé une coquille dans la 1ère phrase du chapitre Départ et arrivée du Règlement :wink:

Oubliez pas l'option déjeuner sinon les diots vous pourrez juste les sniffer, perso je partage pas.
NRT421
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 12 km 2025 - Montagnole
Trail de Montagnole - 22 km 2025 - Montagnole